La mer est vaste et le ciel est grand

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 108 Réponses: 10 Publié dans: 2012-10-05 23:24:18
Aujourd'hui, je regarde la neige tomber dans la nuit froide —— (Il y a dix ans, ils avaient des idéaux, mais la société commerciale ne leur permettait pas de déployer pleinement leurs talents, seuls les intérêts matériels comptaient. Même en été, leurs idéaux n'étaient pas reconnus, et même en été, cela semblait comme une nuit froide.) Avec un cœur refroidi, je dérive vers l'horizon —— (Les idéaux négligés sont leur monde. Qui peut comprendre ce cœur glacé et blessé, qui dérive lentement avec le vent, sans appui ni refuge ?) Courant dans la pluie et le vent, dans la brume on ne distingue pas les silhouettes, le ciel et la mer sont vastes, toi et moi, pourrons-nous changer (qui ne change pas) —— (Peu importe les difficultés, ils poursuivent leur chemin malgré le vent et la pluie. Peu importe le succès ou l'échec, ils avancent courageusement. Les Beyond qui ont des idéaux et nous aussi, nous luttons de la même manière !) Combien de fois confrontés aux regards froids et aux moqueries, ils n'ont jamais abandonné leurs idéaux —— (En 1983, ils étaient qualifiés de groupe commercial, toujours attendre que la moitié des gens quittent les concerts, en 1986 lors du concert à Taïwan, des gens leur lançaient des bouteilles, mais Beyond ne s'est pas effondré. Ces petites choses comptent-elles vraiment ? En 1991, lors du concert de rencontre avec la vie, combien de personnes ont chanté avec Beyond et fait le geste de la paix et de l'amour ?) Un instant d'égarement, sentiment de perte, insensiblement devenu faible, amour dans le cœur (qui me comprend) —— (Ils ont eu leurs hésitations. Ils savaient qu'en choisissant la musique, ils devraient sacrifier certaines choses ! Jiaju et Paul ont même été forcés de sacrifier leur propre amour pour choisir leur rêve.) Pardonnez-moi pour cette vie indomptée, aimant la liberté, mais aussi craignant un jour de tomber, abandonné par les idéaux, n'importe qui peut, mais craignant qu'un jour il ne reste que toi et moi —— (À cause de ses idéaux, Jiaju a perdu tellement, même sa propre vie. Jiaju disait : "La liberté est mon souhait", pouvoir écrire des chansons sans contraintes, sans se soucier des ventes, c'était son rêve et aussi celui de Beyond. Même si un jour il ne restait que ses idéaux et lui-même, ça n'a pas d'importance. Tant que l'idéal existe, tout peut être surmonté ! Même face à soi-même, seul, peu importe, car il a sa guitare, il a la musique.) Toujours libre et soi-même, chantant éternellement ma chanson, parcourant mille lieues —— (Dans le clip, Jiaju lève les bras sur une petite falaise, regardant le ciel, c'est le lieu de ses idéaux. Les idéaux de Jiaju sont aussi vastes que le ciel. Jiaju espérait vraiment que beaucoup de personnes partageant les mêmes idées pourraient marcher avec eux sur ce chemin !)Avancer avec une détermination inébranlable ! Comme le dit la chanson, 『Chantons toujours ma chanson, parcourons mille lieues』 !! Je suis également un fan fidèle de Beyond ! J'écris ceci non pas pour autre chose, mais simplement pour exprimer mon respect pour Jiaju !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seules les réponses enthousiastes permettent un partage de qualité !
Arnaqueur du premier étage ! Faites attention tout le monde ! Je viens de me faire arnaquer !
Escroc ?
Euh....
Comment peut-il être un menteur ?
Les stigmates rouge vif
Processus : Il m'a demandé de lui apprendre à générer des pièces. Il m'a appris à saisir des séries de numéros. Après que je lui ai appris à générer des pièces, il n'a pas pu le faire (parce qu'il est un escroc avec un mauvais caractère) et il a dit que j'étais un escroc. Putain, mais je ne l'ai vraiment pas trompé. Alors il a refusé de m'apprendre à saisir des séries de numéros. Voilà, c'est tout.
hellos
(hellos)
secret base ~君がくれたもの~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse