Trois étapes simples, obtenez facilement 10 Mo de trafic illimité, sans limite de téléphone, sans limite de compétences, sans limite de moralité
Peu importe la marque de téléphone que vous utilisez, tant que vous pouvez envoyer et recevoir des SMS. Alors, obtenir 10 Mo de trafic sera sans aucun stress ! Bon, sans plus de blabla, passons aux étapes, le tutoriel est très simple, même les débutants peuvent comprendre... ① Activation : envoyez KTYX20 au 10086 ② Personnalisation ③ Annulation Les frais ne seront pas débités immédiatement, il suffit d'envoyer 0000 au 10086 environ dix minutes après l'activation pour annuler le service, et c'est bon ! [Vous devriez savoir ce que vous aviez avant et ce que vous avez maintenant, non ? Vous ne savez pas ? Peu importe, pas de solution.] Le tutoriel s'arrête ici. Je vous souhaite à tous de passer un bon moment ! Lire les posts, répondre aux posts, la vertu de la lecture ! Si vous n'aimez pas, ne critiquez pas ! Merci de mettre un up !
Réponses (8)
Le petit frère passe discrètement
Vrai ou faux ? Je veux une confirmation~
J'ai déjà utilisé China Unicom.
C'est la boîte mail VIP 139 !!!
Vraiment ?
Vraiment ?
C'est vrai ?
LZ est un escroc, ne lui prêtez pas attention. J'ai essayé ça avant, ça ne marche pas.
— Toutes les réponses chargées —