Trois étapes simples, obtenez facilement 10 Mo de trafic illimité, sans limite de téléphone, sans limite de compétences, sans limite de moralité

L'affiche originale: Je n'aime que les écrans tactiles ! ! ! ! Vues: 544 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-06 09:12:19
Peu importe la marque de téléphone que vous utilisez, tant que vous pouvez envoyer et recevoir des SMS. Alors, obtenir 10 Mo de trafic sera sans aucun stress ! Bon, sans plus de blabla, passons aux étapes, le tutoriel est très simple, même les débutants peuvent comprendre... ① Activation : envoyez KTYX20 au 10086 ② Personnalisation ③ Annulation Les frais ne seront pas débités immédiatement, il suffit d'envoyer 0000 au 10086 environ dix minutes après l'activation pour annuler le service, et c'est bon ! [Vous devriez savoir ce que vous aviez avant et ce que vous avez maintenant, non ? Vous ne savez pas ? Peu importe, pas de solution.] Le tutoriel s'arrête ici. Je vous souhaite à tous de passer un bon moment ! Lire les posts, répondre aux posts, la vertu de la lecture ! Si vous n'aimez pas, ne critiquez pas ! Merci de mettre un up !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le petit frère passe discrètement
Vrai ou faux ? Je veux une confirmation~
J'ai déjà utilisé China Unicom.
C'est la boîte mail VIP 139 !!!
Vraiment ?
Vraiment ?
C'est vrai ?
LZ est un escroc, ne lui prêtez pas attention. J'ai essayé ça avant, ça ne marche pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse