Cette méthode pour obtenir un abonnement QQ à vie n'a été testée que sur des téléphones mobiles, donc tout le monde n'a pas à s'inquiéter des frais de communication.

L'affiche originale: Je n'aime que les écrans tactiles ! ! ! ! Vues: 500 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-06 09:34:17
Méthode pour obtenir un abonnement QQ permanent : Cette méthode a seulement été testée sur les téléphones mobiles, donc ne vous inquiétez pas pour les frais d'appel. La compagnie Mobile a également précisé que la première souscription au service DreamNet dans le mois débutera la facturation après 72 heures. Si vous êtes encore inquiet, vous pouvez attendre après le 21 pour souscrire. Après le 21, souscrire au service DreamNet Mobile et annuler avant la fin du mois ne vous coûtera rien.

Première étape : Utilisez votre téléphone pour envoyer un message afin de souscrire à QQ Member, rédigez le message '55' et envoyez-le au 10665999 pour souscrire à QQ Member.

Deuxième étape : Ensuite, répondez à n'importe quel message pour souscrire à QQ Member (vous pouvez écrire quelques caractères au hasard).

Troisième étape : Après avoir souscrit avec succès, vous recevrez un message vous demandant de lier votre QQ Member ; suivez le format pour lier votre numéro QQ.

Quatrième étape : C'est la dernière étape, il vous suffit de rédiger un message '00000' et de l'envoyer à 10665999 pour vous désabonner.

Ce type de membre n'est pas fictif, et il a été testé qu'il fonctionne, par exemple : vous pouvez créer un groupe QQ, avoir un avatar clignotant, cloner un groupe QQ, cloner vos amis avec succès mais sans amis, quelqu'un d'autre aura votre profil ! De plus, l'upgrade du niveau QQ accélérée ! Lire les posts sans répondre, je méprise absolument ceux qui font ça.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment ?
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Quoi ???_?
Regarder le post, est-ce vrai ?
Quoi ?
Répondre aux messages est une vertu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~\(≧▽≦)/~ lalala
Mm mm mm~
Oh oh oh~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse