Je vais te montrer la puissance de Nokia !
Je me souviens d'une nuit… En rentrant chez moi, je voulais prendre mon téléphone pour passer un appel… Et puis… j'ai découvert que mon téléphone avait disparu. Mon petit 7, à ce moment-là j'étais tellement dévasté… Cette nuit-là, je n'ai presque pas dormi… Le lendemain matin, en sortant pour aller à l'école, à peine sorti de chez moi, j'ai vu quelque chose de noir dans la neige… J'ai regardé de plus près, n'était-ce pas mon petit 7 ?! C'était l'hiver à ce moment-là, il neigeait dehors, mon téléphone était complètement dans la glace… J'ai pensé instantanément que ce n'était pas bon et je l'ai pris en panique… Tremblant, j'ai appuyé sur le bouton d'allumage… Et puis, il ne s'est rien passé ! Le téléphone fonctionnait parfaitement ! Vraiment super puissant ! Haha, vous me croyez ? Je vous le dis, c'est une histoire vraie ! Et maintenant, oseriez-vous encore dire que Nokia est nul ? Haha
Réponses (9)
Vraiment puissant !
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Vitesse poussée╱╱╱╱╲╲.\ /╱╱╱╱╱╱╲╲.
/////╱╱╱╲╲.
/////╱ ..︿..╲.//\ ////╱ ﹤?﹥.//B\ \/\ 」 `````╱\.. ╲ ? ╱\__ ◣ ◣_◢ ◢\ ◥████████████◤\ ◢◤█████████◥◣\ ◥◣█████████◢◤\ ◥◥██████◤◤\ ◢██████◣\ ███◤▼◥███\ ███ Post épinglé ███\ ███ ███\ ◢▇█ █▇◣
/////╱╱╱╲╲.
/////╱ ..︿..╲.//\ ////╱ ﹤?﹥.//B\ \/\ 」 `````╱\.. ╲ ? ╱\__ ◣ ◣_◢ ◢\ ◥████████████◤\ ◢◤█████████◥◣\ ◥◣█████████◢◤\ ◥◥██████◤◤\ ◢██████◣\ ███◤▼◥███\ ███ Post épinglé ███\ ███ ███\ ◢▇█ █▇◣
7370?
Nokia = forces antiterroristes
Notre téléphone est tombé accidentellement de nos mains d'une hauteur de 2 mètres à l'époque et s'est écrasé sur le sol en béton, sans aucun dommage.
Mon Nokia Tea Rabbit, je suis complètement trempé, j'ai sorti le téléphone, tmd il goutte encore de l'eau. Je vais commencer à jouer tout de suite, ça va sécher dans un moment.
J'ai encore utilisé le petit 8 pour taper des noix -_-/, la noix s'est ouverte, mais la machine est aussi cassée
Nokia est vraiment très puissant
— Toutes les réponses chargées —