À l'avenir, obéis et cultive des légumes pour gagner de l'argent ==
Chou,
Réponses (14)
Très bien ! Haha ! Qui t'a dit de demander à un escroc de t'aider.
La monnaie des membres n'a rien à voir avec lui, ce n'est pas toi qui m'arrêtes.
Ne t'occupe pas de mes affaires. C'est toi qui lui as demandé de t'aider à miner. En fait, il te prend juste pour un cobaye. Tu ne comprends toujours pas ? Si tu réussis à miner, ce n'est pas grave. Il saura lui-même comment obtenir des crypto-monnaies. Si ça échoue et que le compte est bloqué, ce sera quand même ton compte, pas ses affaires, ce qui est parfaitement deux bénéfices en un.
Je ne vais pas lui demander de m'aider à gratter des pièces de membre juste parce que je l'ai vu le faire, n'est-ce pas ? Faut-il que je te demande à toi ?
J'ai encore des centaines de millions, veux-tu que je t'en donne un peu ?
Si le système me les envoie, quelques centaines de millions ne poseraient pas de problème (= _ =)
S'il vous plaît ! Tout le monde dit qu'il est un escroc ! Il ne sait absolument pas manipuler les pièces de membre, d'accord ?
Mer et ciel vastes - beyond Mer et ciel vastes Aujourd'hui, dans la nuit froide, je regarde la neige tomber, portant un cœur refroidi qui dérive vers des contrées lointaines Dans le vent et la pluie, je poursuis, dans le brouillard, impossible de distinguer les silhouettes Ciel et mer vastes, toi et moi allons-nous changer (qui ne change pas) Combien de fois ai-je affronté les regards froids et les moqueries Je n'ai jamais abandonné les idéaux qui sont dans mon cœur Un instant d'égarement, une sensation de perte incertaine Sans m'en rendre compte, l'amour dans mon cœur s'est estompé (qui me comprend) Pardonnez-moi pour cette vie irrévérencieuse, indulgente, aimant la liberté J'ai aussi peur qu'un jour je trébuche Abandonnant les idéaux, n'importe qui peut le faire Mais j'ai peur qu'un jour, ce soit seulement toi avec moi Aujourd'hui, dans la nuit froide, je regarde la neige tomber, portant un cœur refroidi qui dérive vers des contrées lointaines Dans le vent et la pluie, je poursuis, dans le brouillard, impossible de distinguer les silhouettes Ciel et mer vastes, toi et moi allons-nous changer (qui ne change pas) Pardonnez-moi pour cette vie irrévérencieuse, indulgente, aimant la liberté J'ai aussi peur qu'un jour je trébuche Abandonnant les idéaux, n'importe qui peut le faire Mais j'ai peur qu'un jour, ce soit seulement toi avec moi Toujours libre, moi-même, chantant éternellement ma chanson Pardonnez-moi pour cette vie irrévérencieuse, indulgente, aimant la liberté J'ai aussi peur qu'un jour je trébuche Abandonnant les idéaux, n'importe qui peut le faire Mais j'ai peur qu'un jour, ce soit seulement toi avec moi Abandonnant les idéaux, n'importe qui peut le faire Mais j'ai peur qu'un jour, ce soit seulement toi avec moi Pardonnez-moi pour cette vie irrévérencieuse, indulgente, aimant la liberté J'ai aussi peur qu'un jour je trébuche Abandonnant les idéaux, n'importe qui peut le faire Mais j'ai peur qu'un jour, ce soit seulement toi avec moi
Aba a
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Tank▅▅◣ ▄█Le tank vient aider le support█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Seules les réponses enthousiastes permettent un partage de qualité !
___
Wǎcáo, les nombres négatifs sont devenus 1e, les vagabonds du courant m'ont vraiment aidé à les faire apparaître
Regarde…
— Toutes les réponses chargées —