Quelles questions les femmes peuvent-elles poser à Tang Sanzang qui pourraient le tuer ?

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 130 Réponses: 2 Publié dans: 2012-10-06 14:45:32
« Le cœur d'une femme est comme une aiguille au fond de la mer » est absolument vrai. Les femmes manquent généralement de sécurité et posent souvent sans relâche des questions ennuyeuses aux hommes. Ces questions peuvent vous donner mal à la tête, mais pour elles, c'est un essai-erreur en amour ! Comment répondre intelligemment et gagner son cœur ? Exemple d'image grande 1 : Après vous avoir présenté sa meilleure amie, elle rentre chez elle et demande : Que pensez-vous de mon amie ? Mauvaise réponse A : Elle est très belle. Mauvaise réponse B : Pas géniale, elle est bien pire que vous. Mauvaise réponse C : Je ne lui ai pas prêté beaucoup d'attention. Réponse standard : Je pense qu'elle est très sincère avec vous et devrait chérir une telle amie. Explication : La réponse A cherche simplement un pickpocket. Les femmes ne peuvent absolument pas vous permettre de louer d'autres femmes devant elles (bien sûr, les mères sont exclues). La réponse B semble tellement fausse ; Réponse C : Tu penses probablement que c'est une réponse intelligente, mais elle ne le croirait pas du tout. En plus, elle commencera à imaginer et à analyser pourquoi tu refuses d'évaluer ses amis. Donc, évite la question et la réponse de façon détournée, pour qu'elle ait l'impression que tout ce que tu fais est pour elle et qu'elle se sentira prise en charge. Exemple 2 : Est-ce que tu m'aimes ? Fausse réponse A : Oui. Mauvaise réponse B : Est-ce même nécessaire ? Mauvaise réponse C : Es-tu agacé ? Réponse standard : Regarde-la avec amour pendant trois secondes, puis hoche la tête affectueusement, dis « mm » et prends-la dans tes bras...... Explication : La réponse A lui fera penser que tu es trop négligent et que tu la taquines ; La réponse B lui fait sentir que ton amour pour elle n'est pas assez ferme, et elle continuera à demander une réponse claire, ce qui est agaçant ; Après la réponse C, il y a clairement une grosse dispute ou une guerre froide. En fait, les femmes savent très bien si un homme l'aime. Si elle demande comme ça, elle flirte. La serrer et l'embrasser la rend plus heureuse que de répondre quoi que ce soit. Exemple 3 : Penses-tu que ma tenue est jolie ? Mauvaise réponse A : Elle est plutôt bonne. Mauvaise réponse B : Ce n'est pas grave. Mauvaise réponse C : Elle est super, ma femme est bien dans n'importe quoi. Réponse standard : Allez, allez, laisse-moi voir ce qu'elle porte...... Après qu'elle ait timidement fini de tourner, tire-la, souris-lui et dis : Ça te va vraiment bien. Explication : La Réponse A lui donne l'impression que vous ne faites que la traiter ; La Réponse B la rend incertaine ; dans son esprit, ce qu'elle porte devrait être considéré comme bon ;Mais si vous dites vraiment qu'elle est jolie, comme dans la réponse C, elle pensera encore que vous usez de belles paroles sans sincérité. Donc, vous devez montrer que vous prenez sérieusement la question qu'elle pose, vous devez regarder attentivement avant de répondre.

Exemple 4 : Tu penses que je suis grosse ?
Mauvaise réponse A : Pas du tout.
Mauvaise réponse B : On dirait que tu as un peu grossi.
Mauvaise réponse C : Oh, es-tu trop fatiguée récemment, comment as-tu pu maigrir autant ?
Réponse standard : Viens, laisse-moi te prendre dans mes bras, après t'avoir prise dans mes bras, tu peux dire : J'aime comme tu es, un peu de rondeur.
Analyse : La réponse A est trop directe, elle ne trouve pas cela satisfaisant. La réponse B est purement provocatrice, comment une fille pourrait-elle aimer qu'on lui dise qu'elle est grosse ? Même si vous insistez que vous aimez les filles un peu rondes, elle sera quand même mécontente ; la réponse C sonne si hypocrite, aujourd'hui, les femmes ne se laissent plus facilement tromper. En fait, dans le cœur d'une femme, elle espère toujours qu'un homme ne se soucie pas de son poids, même si elle dit vouloir maigrir pour vous, c'est en réalité pour être plus belle et pouvoir porter plus de jolis vêtements. Donc vous pouvez simplement montrer, par le langage corporel, que vous aimez qu'elle ait un peu de rondeur.

Exemple 5 : Si je vieillis et deviens laide, m'aimeras-tu encore ?
Mauvaise réponse A : Impossible, même vieille tu es encore jolie.
Mauvaise réponse B : Les femmes ont un charme différent à chaque âge...
Mauvaise réponse C : Pas de souci, quand tu seras vieille je ne serai pas mieux non plus, personne ne doit se plaindre de l'autre.
Réponse standard : J'espère que tu deviendras un peu laide et un peu plus vieille, ainsi je serai beaucoup plus tranquille à la maison.
Analyse : La réponse A la rend heureuse à l'écoute, mais intérieurement elle sait que c'est absolument impossible ; la réponse B, mieux vaut abandonner, ça sonne comme le moine Tang ; la réponse C dit qu'elle sera sûrement moins jolie en vieillissant, comment pourrait-elle l'accepter ? Donc, la réponse la plus intelligente est celle qui non seulement dissipe ses inquiétudes, mais lui montre aussi que vous vous souciez particulièrement d'elle et que vous avez peur de la perdre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Veux-tu miner des crypto-monnaies ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse