« Comment devient-on un gangster ◆ Chapitre 1 : Un cadeau spécial »

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 425 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-06 16:16:22
Je suis un terroriste, le père de ma maman est une figure importante dans l'armée, et mon père était autrefois le chef du gang de la ville de L et est le président du groupe Liu. Depuis l'âge de onze ans, j'ai été envoyé à l'école Hunter aux États-Unis pour recevoir l'enseignement du directeur, et maintenant on peut dire que je peux affronter une centaine de personnes à la fois.\

« Zixuan, descends vite, on va prendre une photo de famille ! » Dès que j'ai entendu, j'ai su que c'était la voix aiguë de ma maman qui m'appelait. « Hum », j'ai répondu à demi-mot. Je me suis précipité pour mettre mon costume et descendre. Dans le hall, mon frère Zijie jouait avec son téléphone, maman téléphonait, et papa discutait avec le photographe. Je me suis approché de papa et lui ai dit à voix basse : « Papa, quand commençons-nous ? Je dois encore m'inscrire. » Papa, visiblement surpris, dit : « Ah ! J'ai failli oublier ça ! » Puis il a appelé mon frère et maman. « S'il vous plaît, souriez, fromage ! » Le photographe était trop poli, il utilisait le mot « s'il vous plaît ». J'ai pris une tasse de café Blue Mountain, en sipant un peu, et j'ai dit à papa : « Papa, la photo est faite, je peux aller m'inscrire maintenant ? » Papa dit : « Ne te précipite pas ! Je vais te montrer un objet ! Je te garantis que tu vas l'aimer ! » À ce moment-là, papa semblait aussi excité que chaque année lors de nos anniversaires à mon frère et moi. J'ai donc suivi papa jusqu'au parking souterrain. Dans le garage, il y avait toutes sortes de voitures : une Mercedes de sport en édition limitée de 1998, et aussi une GTR édition commémorative. Bref, tout ce qu'on pouvait imaginer s'y trouvait. J'ai suivi papa sur une longue distance, et nous étions presque à une autre sortie. Voyant que nous avancions, je demandai : « Papa, encore combien de temps ? Je n'ai pas de temps à perdre ! » Juste au moment où je finissais ma phrase, papa s'est arrêté. Je me suis approché et j'ai vu qu'elle était couverte d'un drap rouge. Je me demandais à quel point il voulait être mystérieux ! J'ai arraché le drap. Dedans se trouvait une voiture bleu foncé, l'intérieur rouge foncé, avec deux sièges standard. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier : « Bugatti Veyron ! » C'est l'une des vingt éditions limitées au monde, valant près de 200 millions de yuans, si on a de l'argent, on ne peut pas forcément l'acheter ! J'ai jeté un coup d'œil à papa, il ferma les yeux, et j'ai sauté dans la voiture. Incroyable, elle était encore plus avancée que la commande vocale ! Elle reconnaît automatiquement son conducteur, et si quelqu'un voulait la voler, il faudrait probablement enlever le voleur lui-même ! J'ai démarré le moteur et la Veyron rugissante est partie à toute vitesse. 【PS : Ce roman n'a pas été écrit par moi, mais j'ai modifié et optimisé le texte. Comme je suis souvent occupé, je publie généralement un chapitre par jour.C'est la première fois que je publie un roman, j'espère que tout le monde me soutiendra !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a pas de caractères illégaux, pourquoi utiliser * ?!
Comme ce n'est pas écrit par l'auteur original du post, il ne peut pas être mis en valeur pour le moment !
** est (maman) ma ma
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse