28 astuces pour que tout le monde vous admire en société

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 83 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-06 18:59:17
1. Le physique n'est pas déplaisant ; si l'on n'est pas beau, alors on se rend talentueux ; si l'on n'a pas de talent non plus, alors souriez toujours.
2. Le tempérament est la clé. Si l'on ne maîtrise pas bien la mode, mieux vaut être simple.
3. Lorsqu'on serre la main de quelqu'un, on peut la tenir un peu plus longtemps. La sincérité est précieuse.
4. Il n'est pas nécessaire d'utiliser "je" comme sujet pour tout.
5. Ne prêtez pas d'argent à vos amis.
6. Ne forcez pas vos invités à regarder votre album familial.
7. Lorsque vous prenez un taxi, asseyez-vous de préférence à côté du chauffeur.
8. Continuez à dire du bien des autres dans leur dos, ne vous inquiétez pas si ces paroles ne parviennent pas à la personne concernée.
9. Si quelqu'un dit du mal de quelqu'un devant vous, souriez simplement.
10. Conduisez votre voiture, ne vous arrêtez pas spécialement pour saluer un collègue à vélo. Il pourrait penser que vous vous vantez.
11. Si un collègue est malade, allez lui rendre visite. Asseyez-vous naturellement à son chevet, puis lavez-vous soigneusement les mains en rentrant chez vous.
12. Ne divulguez pas tout de votre passé.
13. Respectez ceux qui ne vous aiment pas.
14. Soyez critique envers les affaires, non envers les personnes ; ou soyez strict avec les affaires, mais compatissant avec les gens ; ou d'abord l'humain, ensuite l'affaire.
15. L'autocritique fait toujours croire aux autres, l'auto-félicitation, non.
16. Rien n'améliore votre score au bowling plus que les spectateurs. Donc, ne soyez pas avare de vos applaudissements.
17. Ne prenez pas pour acquis la bonté des autres. Remerciez-les.
18. Les "mainates" sur le figuier braillent, ne les écoutent pas, et créent un chaos. Apprenez à écouter.
19. Respectez le personnel de l'accueil et les femmes de ménage.
20. Dans vos paroles, commencez souvent par "nous".
21. Applaudissez chaque personne qui monte sur scène pour chanter.
22. Parfois, posez des questions évidentes : votre bague est très chère, n'est-ce pas ? Parfois, même si vous voulez demander, ne le faites pas : quel âge avez-vous ?
23. Trop parler est dangereux, parlez peu en grande compagnie.
24. Transformez le "non" non dit en : "cela prendra du temps", "je ferai de mon mieux", "je ne suis pas sûr", "je vous appellerai après ma décision"…
25. N'espérez pas que tout le monde vous aime, c'est impossible. Faites en sorte que la majorité vous aime, cela est un signe de succès.
26. Bien sûr, aimez-vous vous-même.27. Si vous êtes en train de jouer ou de donner un discours, même si une seule personne vous écoute, vous devez continuer attentivement. Même s'il n'y a pas d'applaudissements, vous devez continuer à jouer, car c'est la voie de votre succès, le berceau de votre réussite. Ne cherchez pas le succès dans le regard des autres, mais cherchez votre propre succès.
28. Si vous voyez un post qui vaut la peine d'être lu, vous devez absolument y répondre, car votre réponse donnera aux gens le courage de continuer, leur apportera une grande motivation, et les incitera également à vous être reconnaissants.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un groupe de spermatozoïdes rêve tous de devenir adulte le plus tôt possible ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… ●~ ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… ●~ ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… Un jour, ils ressentirent une impulsion inexplicable et pensèrent que l'occasion était venue, alors ils se jetèrent en avant de toutes leurs forces ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… ●~ ●~ ●~ …… Les frères, en avant ~ ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… ●~ ●~ ●~ …… ●~ ●~ …… Soudain, le vieux sperme expérimenté en tête se retourna et cria : Frères, reculez vite, nous avons été dupés, en fait c'était ce chien de personne qui se masturbe ! ~● Nous avons été dupés …… Dépêchez-vous de revenir…… ~● ~● ~● ~● ~● ~● Merde ! Quelle joie vaine ~● ~●
La dernière phrase ne va pas trop…
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse