【Recommandé】Chanson à succès coréenne - Gangnam Style
Cette chanson, dans notre classe nous la passons tous les jours... Pleine de passion, elle mérite vraiment son titre de hit divin... Le style conserve l'humour, avec des pas de danse à la 'ma' créés par lui-même et un rythme musical très contagieux, faisant même devenir fous les Occidentaux. Aujourd'hui, elle est déjà devenue le style du monde entier. Le district de Gangnam, à Séoul, la capitale de la Corée du Sud, est considéré par les habitants comme un quartier riche, où vivent de nombreuses personnes fortunées et célébrités, et symbole de « mode » et de « richesse ». Dans le clip de 'Gangnam Style', la plupart des scènes extérieures ont été tournées dans des saunas, des écuries, des yachts, des plages et des bus touristiques situés dans le district de Gangnam. Le clip met en scène Psy, Yoo Jae-suk et HyunA, et continue le style humoristique de Psy, avec des danses également remarquables. 'Gangnam Style' reflète en réalité le style de la haute société coréenne d'aujourd'hui, en termes simples c'est la vie luxueuse des hommes riches et beaux. Records créés : 3 mois, 300 millions de clics, 2,2 millions de favoris, le téléchargement sur YouTube de 'Gangnam Style' de Psy a marqué un autre moment historique, et le Guinness World Records a vu un autre champion. Actuellement, cette chanson 'Gangnam Style' a déjà obtenu la première place pour les téléchargements sur le Billboard américain (301 000), la première place dans le Top 100 Musique de YouTube, en tête des classements iTunes dans plus de 30 pays et est le premier titre coréen à atteindre la première place du classement des clips sur iTunes, parmi de nombreuses autres distinctions. De plus, ce single est actuellement classé à la 11e place du Hot 100 du Billboard, et il pourrait très bien devenir le premier single asiatique à atteindre le top 10 du Billboard. En même temps, les pas de danse à cheval de 'Gangnam Style' ont déclenché un engouement mondial pour les imitations et adaptations : le 'Style' de campagne d'Obama, le 'Style' de la marine américaine, etc. Parallèlement, en Chine, diverses vagues de 'style' ont également émergé : le 'Style' de Yangpu à Shanghai, le 'Style' de Stephen Chow, les versions en dialecte Hakka, la version de Snow Aunt, et bien d'autres versions qui ne cessent de paraître.
❮
❯
Réponses (7)
Il y a plusieurs années, j'ai regardé la vidéo. Après avoir vu ce fameux oncle oiseau faire son fameux style à cheval, j'ai trouvé ça vraiment dégoûtant. Je conseille de ne pas regarder.
J'ai ici une version de 'Gangnam Style' avec la plus mignonne des servantes.
Le deuxième étage est en train de péter
Impossible de descendre, merde
Ta sœur ! Il faut des pièces d'adhérent…
J'ai entendu
— Toutes les réponses chargées —