Cet assassin d'argent, profil personnel super détaillé. Chéri, après avoir regardé, il faut liker !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 169 Réponses: 12 Publié dans: 2012-10-06 21:16:04
Je suis un garçon, j'ai quatorze ans et je ne suis pas encore marié. Je suis introverti et j'ai un cœur mauvais. Répartition du disque de mon téléphone : 20% jeux, 20% musique, images, vidéos, 60%... tu sais. Ma personne préférée sur terre : je ne vais pas le dire, vous savez tous. Idoles : l'araignée, la chauve-souris, l'acier, le héros ! Jeu préféré : Assassin's Creed. Argent que je copie le plus souvent : Lei Feng ! Nourriture préférée : les nouilles. Ce que je déteste le plus : étudier. Ce qui m'agace : le professeur principal. Modèle de téléphone : OPPO A201. Devise : Depuis toujours, qui n'est pas mort dans sa vie, laisser de l'argent pour acheter des filles. Ceux qui regardent ce post sans le liker, quand vous achetez une boisson, ce sera « merci de votre visite » toute votre vie ! Ce soir, quelqu'un va se tenir à la fenêtre de votre maison !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là...
Je veux ces soixante pour cent de trucs, hihi
L'auteur du post est une mauvaise personne
图片
L'auteur a une petite tête chauve
60 % autant
。。。。。。
Frère, un petit coup aide les sentiments, un gros coup nuit au corps, un coup forcé réduit tout en cendres...
Un sommet
Le chef, je me demandais qui c'était, c'est donc toi !
Compréhension
Vrai candidat possible
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse