« Avertissement ! » Maintenant, bande sans goût !

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 114 Réponses: 12 Publié dans: 2012-10-06 21:42:50
Aujourd'hui, quelqu'un a floodé, j'ai plus de trafic md, ce soir il y a en fait autant de flood significatif pour moi. Le flood représente : contenus personnalisés, Sword Soul, bien sûr, ainsi que quelques suiveurs. Avertissement : encore du flood, suppression (supprimer 5 posts fait certainement perdre de l'argent, au-dessus d'un million). Pire encore, demande de blacklistage. Chaque individu fou un par un, le flood affecte sérieusement l'harmonie et le bon fonctionnement du forum. Avertissement terminé. Bienvenue à tester la loi par soi-même ! Avertissement suspendu : contenu personnalisé (ID : 31362) raison : obstiné, continue à flooder, déjà demandé à blacklister (au fait : gamin, si tu floodes dans la section émotions, je ne peux pas supprimer, tu continues ?) Avertissement : membre 'Je suis une bonne personne', bonne personne, vraiment bonne personne, vous savez ce que ça veut dire ! (ID : 29874)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Concentre ton souffle, cache le secret du ciel ! Je me cache…
On s'est fait tirer dessus
Il semble que je n'ai posté qu'un seul message sur cette section aujourd'hui, sigh.
………………Fermez mon compte si vous voulez, de toute façon j'en ai un autre de niveau 44. Pourquoi avoir peur.
C'est la faute de cette personne sur ces petits posts stupides
Âme d'épée, mon édition d'alerte te concerne-t-elle ? Ne t'ennuie pas là-bas tout seul, d'accord ?
Le forum de discussion n'est pas là pour poster au hasard, c'est un endroit pour que les amis discutent ou partagent des anecdotes amusantes.
Ouaf ouaf...
Hum, sérieusement, ça fait si longtemps que je suis là et c'est la première fois que je le sais, hahaha
Un rôdeur peu clair est une personne qui regarde autour.
............en passant
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse