Essence Tutoriel des codes de triche pour la console de Ancient Empire 2, j'ai passé deux heures à le créer, entièrement fait à la main...

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1633 Réponses: 12 Publié dans: 2012-10-06 22:21:54
Console : # = chiffre 7 = unité actuelle 9 = joueur 8 = ennemi 0 = tous ---Ligne de séparation parfaite--- w Dans le mode campagne, terminez avec succès ! ---Ligne de séparation parfaite--- s # Réglez la vitesse du jeu, 0 = le plus rapide ! s = vitesse ---Ligne de séparation parfaite--- m z/j m = argent z = augmenter j = diminuer ---Ligne de séparation parfaite--- z f/c 1/0 = occuper des maisons, château ! z = occuper f = maison c = château 1 = maison inoccupée 0 = tous ---Ligne de séparation parfaite--- d x Restaurer les points d'action de l'unité ! d = unité x = points d'action ---Ligne de séparation parfaite--- d j Régler le niveau de l'unité (le maximum est le niveau 127) d = unité j = niveau ---Voici le tutoriel--- Qu'est-ce que la barre d'espace, je n'ai pas besoin de le dire... ---Ligne de séparation parfaite--- Terminer : w (barre d'espace) ---Ligne de séparation parfaite--- Vitesse de jeu la plus rapide : s (barre d'espace) # (barre d'espace) 0 Augmenter l'argent de l'unité actuelle : m (barre d'espace) z (barre d'espace) 7 (barre d'espace) montant d'argent Augmenter l'argent du joueur : m (barre d'espace) z (barre d'espace) 9 (barre d'espace) montant d'argent Augmenter l'argent de l'ennemi : m (barre d'espace) z (barre d'espace) 8 (barre d'espace) montant d'argent Augmenter l'argent de tous : m (barre d'espace) z (barre d'espace) 0 (barre d'espace) montant d'argent ---Ligne de séparation parfaite--- Occuper une maison inoccupée : z (barre d'espace) f (barre d'espace) 1 Occuper toutes les maisons : z (barre d'espace) f (barre d'espace) 0 Occuper un château inoccupé : z (barre d'espace) c (barre d'espace) 1 Occuper tous les châteaux : z (barre d'espace) c (barre d'espace) 0 ---Ligne de séparation parfaite--- Restaurer les points d'action de l'unité actuelle : d (barre d'espace) x (barre d'espace) 7 Restaurer les points d'action du joueur : d (barre d'espace) x (barre d'espace) 9 Restaurer les points d'action de l'ennemi : d (barre d'espace) x (barre d'espace) 8 Restaurer les points d'action de tous : d (barre d'espace) x (barre d'espace) 0 ---Ligne de séparation parfaite--- Régler le niveau de l'unité alliée : d (barre d'espace) j (barre d'espace) 7 (barre d'espace) niveau Régler le niveau du joueur : d (barre d'espace) j (barre d'espace) 9 (barre d'espace) niveau Régler le niveau de l'ennemi : d (barre d'espace) j (barre d'espace) 8 (barre d'espace) niveau Régler le niveau de tous : d (barre d'espace) j (barre d'espace) 0 (barre d'espace) niveau ---Ligne de séparation parfaite--- Après deux heures d'efforts, c'est enfin terminé, ce post est entièrement fait à la main...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vénère lz, mettre en avant c'est plus sain !
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja~
C'est un code de triche ? Peux-tu l'écrire plus simplement ?
Je me suis trompé, est-ce que la version Gold peut être utilisée ?
C'est sûrement un bon post, je le soutiens.
Je soutiens à fond !
Retour au quatrième étage... Or, 1.2, 1.1 utilisent tous ceci
图片
J'ai essayé et ça marche. Mais pourquoi les attributs n'ont-ils pas changé après avoir augmenté le niveau ?
Toutes au maximum, mais les attributs des unités de la version dorée ont tous été modifiés, même les dragons volants peuvent attaquer à distance, je préfère jouer à la version originale.
Je te soutiens, juste parce que ton post n'est pas caché.
La version originale est-elle disponible ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse