Me revoilà, il pleut et il fait très froid...

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 104 Réponses: 14 Publié dans: 2012-10-07 00:11:51
Aujourd'hui, j'ai joué à Cf tout l'après-midi, et je sens que mon tir de sniper devient de plus en plus élégant. Avant, je me contentais de bien relever les défis. J'ai encore 258 potions d'eau et plus de 80 potions rouges dans mon entrepôt, et pour le reste, quelques dizaines. Y a-t-il quelqu'un qui en a plus que moi ? Récemment, j'ai découvert que je suis assez apprécié des filles. Dès que je me connecte, des filles me demandent de jouer avec elles. C'est plutôt bien, j'aime aussi discuter avec de jeunes filles, mais elles m'appellent toujours 'monsieur', et ça me dérange beaucoup...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
De toute façon, se vanter ne coûte rien... continue...
Quatre heures, tu sais...
(/img)
图片
Pas de photo, pas de vérité
J'ai découvert une nouvelle situation : le webmaster est en ligne, hé hé, pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de jeux...
Si le webmaster voit cela, merci de faire un petit signe, ne restez pas toujours timide, apparaître soudainement peut faire peur...
Pas d'image, la vie audacieuse et vaillante n'a pas besoin d'explications, j'imagine que ce que les jeunes filles aiment chez moi, c'est ce « ne pas expliquer » !
Retraite, chef de gare mort, faire le mystérieux...
Toi, l'auteur du post, es-tu un homme ou une femme ?
Les bêtises viennent des hommes. Dans ce combat, trouve une vraie femme.
Aujourd'hui, j'ai découvert que la demoiselle Ru Yan est en fait un homme !
L'auteur du post est bien sûr un travesti
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja~图片图片图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse