经典的java冒险恐怖游戏,扣人心悬的剧情与惊栗的音乐让你深入游戏之中,堪比漆黑惊栗的游戏,没玩的友友快去试试吧!
1993年7月5日,一场大地震袭击了城市,一共有3名遇难者,其中两人——John,30岁;Sophia,28岁——两人的尸体被一个叫Emily Stanford的人发现。 Une autre victime dont le corps n'a pas été retrouvé s'appelle également Emily, et son mari a refusé de commenter.
一年后……
一年前因地震而失去妻子Emily的Lucas正渐渐从那次事故的打击中恢复过来,原因就是他认识了名叫Catherine的女子,两人非常投机。 Un jour après le dîner, Catherine a déclaré que la nouvelle locataire de la chambre 203 s'appelait Emily Stanford. Est-ce une coïncidence ?Le discours de Catherine et de Lucas sur le thème « John » est celui de « John ».生活的终结……
醒来后Lucas发现他身处一"10月10日 我在森林里发现一个昏迷不醒的男人,就把他带回了家”“10月11日 那个男人到现在也没醒过来,不过他« »的树林,树林右下角有一扇铁丝门,不过现在无法进入。 Regardez vers le haut pour trouver un panneau d'avertissement : DANGER ! Attention au marais mort au sud ! En continuant d'avancer, il y a eu soudainement un tremblement de terre lorsque nous avons atteint l'autoroute. Nous avons vu le centre de gestion des autoroutes à l'est, mais il était désormais inaccessible. Au sud, il y avait plusieurs voitures renversées, mais bizarrement il n'y avait personne. Plus loin, la route était défoncée et impraticable. Jack" , 进入后发现一个侍女,天,她竟然和Catherine 长得一模一样,不过她自我介绍说名叫Sophia,而Luc comme John, John, John人救到了森林中去,侍女却说那片森林除了医生和记者极少有人去那。John 问起镇上的人时Sophia说道由于地震大都搬走了。 John a découvert que Sophia avait disparu et que la silhouette qui se profilait au milieu de la pièce se profilait au milieu de la pièce. était... Un contremaître nommé Michael a ordonné à Lucas de trier les cartons en désordre dans le sous-sol et d'aller au bureau pour trouver lui.也在那里,原来附件发生了凶杀案,他被叫来做尸体解剖。往Il s'agit d'une question de Catherine. Lucas a déploré la chance qu'il avait eu de connaître Catherine, et Catherine a dit qu'elle avait frappé à la porte d'Emily pendant le déjeuner, mais personne n'a répondu, mais dans l'après-midi, elle a reçu une note d'Emily qui disait : "Tu ne m'abandonneras pas cette fois, n'est-ce pas ?" Catherine pensait qu'Emily avait dû faire une erreur. Alors les deux se sont rencontrés pour sortir dîner. Lorsque Lucas revint dans la pièce quelques heures plus tard, il trouva une photo de la fête. Au dos de la photo, il était écrit : "À John et Sophia pour commémorer les bons moments que nous avons passés ensemble." La signature au dos était Emily.
Après son réveil, John revint dans cet endroit étrange, et la note sur la table semblait être mise à jour :
"Quand je suis revenu le 13 octobre, l'homme était parti. Je crois qu'il connaissait déjà Sophia. Elle s'est aussi habillée hier, mais elle était très déprimée lorsqu'elle a appris qu'il ne reviendrait pas ce soir-là." Alors que vous descendez, un monstre vicieux apparaît devant vous. Si vous voulez survivre, marchez à l'ombre des arbres. Désormais, il n'y a plus d'autre moyen d'attaquer que de repousser le monstre avec vos mains. J'ai trouvé une hache enfoncée dans le tronc de l'arbre. Appuyez sur la touche "0" pour entrer dans le menu et l'équiper. Il faut 3 coups de hache pour venir à bout du monstre actuel. Si possible, essayez d'avancer dans l'ombre. Alors qu'il avançait, il trouva une étrange plante qui bloquait le passage. Après qu'il ait été coupé, d'innombrables sang ont jailli, mais John est devenu plus fort en conséquence. Vous pouvez trouver une boîte de balles de 9 mm en marchant vers le sud hors de la forêt, mais vous ne pouvez plus l'utiliser maintenant que vous n'avez pas d'arme. Il y a quelques balles plus bas, mais il y a beaucoup de monstres là-bas. Si vous entrez imprudemment, vous serez certainement encerclé. Si vous souhaitez entrer, suivez le bord de la carte. Allez au nord et entrez dans l'hôtel, et vous pourrez trouver d'étranges plantes dans la salle de bain.Retournez au bureau de gestion des autoroutes et entrez, traversez deux forêts et rencontrez un journaliste (n'est-ce pas Michael ?). Il s'avère que son fils a disparu près du marais au sud, et il le recherche ; en même temps, il mentionna également que Sophia était entrée par la porte de droite. Après être entré, vous traversez plusieurs scènes et trouvez une porte scellée par la chair et le sang, la rendant temporairement inaccessible. Après avoir marché vers la gauche et tué un monstre, John fut surpris de voir Sophia et la mystérieuse figure féminine. Après avoir ouvert la porte et être sorti, il découvrit qu'ils se trouvaient dans un autre espace. En se tournant vers la gauche, il trouva Michael allongé sur la route, dans un état de mort lamentable. Son système digestif tout entier avait été creusé par une force étrange. John a trouvé un pistolet dans la main droite du cadavre, qui devrait être utile dans cet endroit étrange... Le mal de tête de Lucas s'est beaucoup amélioré sous l'influence des médicaments du docteur Peter. Peter a déclaré que personne n'avait vu le fils de Michael depuis sa disparition depuis longtemps, mais que le corps de son fils a été retrouvé près du marais dans le sud il y a quelques jours. Sortez et allez à droite pour trouver une clé d'usine. Allez à gauche et descendez l'allée jusqu'à l'avant du bar. Il y a des policiers partout. Il semble qu'il y ait eu un accident de la route. L'odeur de viande brûlée donne à Lucas la nausée.En rentrant à l'appartement, j'ai rencontré Catherine par hasard. Catherine a dit qu'Emily pensait en fait qu'ils étaient tous les deux des fantômes. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un malentendu provoqué par le rapport. Catherine a dit qu'elle devrait trouver une chance de réconforter Emily seule, et Lucas a accepté.
En entrant dans la chambre de Peter, il a donné le numéro de téléphone de Michael et a dit qu'il avait vu Michael se rendre au bar il y a 5 minutes. Lorsque j'ai rencontré Michael devant le bar, il s'est avéré que la personne décédée dans l'accident de la route était le meurtrier de son fils. Il a été pourchassé par la police dans une cabane forestière et est décédé dans un accident de voiture alors qu'il s'enfuyait. Lucas laissa Michael seul pour se calmer. Lorsqu'il revint dans la chambre de Catherine, il constata qu'elle n'était plus là. Il trouva son journal sur la table : « Je vois souvent dans mes rêves une fille qui me ressemble en train de préparer du café. Hier, elle est entrée dans la forêt sur le côté droit de l'autoroute. Ça fait vraiment mal. Lucas décida d'aller dans la chambre d'Emily pour voir. Il a frappé à la porte mais personne n'a répondu. Cependant, des bruits provenaient de la porte. Peut-être pourrait-il l'entendre plus clairement dans sa chambre ? De retour dans la pièce, j'ai entendu deux personnes parler dans la pièce voisine, et quelqu'un semblait pleurer ?
Toujours dans la scène sanglante, John a trouvé une note écrite avec du sang :
"J'ai tué cette sale bête et j'ai jeté ses entrailles dans le béton. J'ai coupé et haché. Ensuite, je suis allé tuer le bûcheron. Il est juste allé au garage à trois portes. Personne n'a pu m'arrêter. D'abord à gauche, puis à droite, et enfin au milieu. Me voilà, me voilà, hache et hache ~"
"Ce sera bientôt ton tour, idiot !"
De retour au garage dans la forêt, John se retrouva dans un étrange monde rouge sang par ordre de gauche puis de droite. A ce moment, une voix étrange est venue : "Je les ai tués, je les ai tous tués, haha, espèce d'idiot, hache et hache !"
Après être entré par le milieu, il a trouvé un étrange patron araignée. "Toi ? Je t'avais prévenu, ce sera bientôt ton tour, haha, tu n'as pas vu, espèce d'ordure ! Tu as tellement envie de mourir ? Tu attends la mort ? Très bien, je vais te tuer comme un chien !" Le boss continuera à se déplacer, libérant la hache de suivi en même temps, soyez prudent autour de lui, et la brume environnante affectera votre vision, utilisez une arme à feu pour y faire face. Après avoir résolu le problème, la porte d'entrée s'ouvre. Lorsque vous entrez, vous trouvez une paire de pinces à l'intérieur. Vous pouvez maintenant couper les barbelés.La scène derrière les barbelés lisait le message sur la table : "C'est tellement drôle. Chaque fois que je le vois, il dort profondément. J'ai essayé tous les moyens pour le réveiller, mais il ressemble vraiment à mon Lucas." Après être sorti, il se retrouva dans la forêt. John a décidé de quitter cet endroit le plus tôt possible. Il se souvint qu'il y avait une allée sur le côté droit du bar. Il a coupé la clôture de barbelés dans la forêt, et un monde misérable est apparu devant lui, avec des éclats de puanteur et des monstres flottants, mais il n'y avait qu'un mur brisé devant lui. Après avoir quitté la forêt, un énorme escargot rampait sur l'autoroute. Il valait mieux l'éviter rapidement. Entrez dans l'allée sur le côté droit du bar, coupez les barbelés et ouvrez quelques boîtes. A la fin, il aperçut Sophia. John lui a demandé où elle allait, mais Sophia a répondu : "Je vais chez Emily, nous attendons tous. Va le trouver, Lucas, elle t'attend." De retour dans sa chambre, il sortit et découvrit que la porte d'Emily était effectivement ouverte. En tout cas, il était un peu plus proche de la réponse au mystère. Dans la pièce, d'étranges scènes d'un autre monde surgirent à nouveau. Je suis monté sur le toit et j'ai trouvé une note : "Tout commence ici et finit ici." Soudain, un mystérieux fantôme féminin est apparu. N'est-ce pas le visage de son ex-femme Emily ? Lucas a été agréablement surpris : « Emily, es-tu vraiment encore en vie ?"Emily s'est approchée de Lucas sans dire un mot et l'a soudainement poussé du toit.
En sortant vers l'appartement dans un autre monde, John a été surpris de constater que le cadavre masculin au sol était en réalité lui !? Trouvez une clé d'usine à côté du cadavre. Allez à droite et en bas pour entrer dans la scène de l'usine. Après avoir poussé la boîte, vous verrez un nouveau monstre. Soyez prudent. Marcher sur la clôture de barbelés au sol a attiré l'attention du monstre. Entrez dans l'usine et trouvez une note au sol :
Continuez autour d'un "
" Je suis sorti et j'ai aligné les caisses en bois, et la porte devant moi s'est ouverte. Il y avait des excréments de chien sur le lit et une clé de la chambre 101. Quand je suis sorti de l'usine, j'ai revu l'âme d'Emily, mais qu'est-il arrivé à ce visage terrifiant ?
" L'âme d'Emily : " Lucas, mon cher Lucas, tu es enfin de retour. J'espère que le travail d'aujourd'hui ne te fatiguera pas trop.Non, tu n'as pas le droit de voir Catherine, non~~~~~~John, je vous ai perdus tous les deux... John, vous m'avez abandonné..." Lors des transformations répétées entre l'âme d'Emily et Emily elle-même, l'âme a finalement disparu. En sortant de l'usine, John ne put s'empêcher de se dire : "Quelle mauvaise journée. Au départ, j'avais prévu de voir Catherine, mais... attendez une minute, de quoi est-ce que je parle ? " En entrant dans la chambre 101, John a trouvé Peter étendu dans une mare de sang.
Peter : " Lucas, tu es enfin là "
John : " Peter, qu'est-ce qui se passe ? " " Peter : " C'est trop tard, je vais mourir, hum... tu as abandonné Lucas, elle a gagné. Je suis médecin et je veux t'aider, tu sais que c'est mon travail. "
John : " Dis-moi, que puis-je faire pour arrêter ça ? "
Peter : "Eh bien, tout est à cause d'Emily. Elle est partout... Mes clés de voiture sont dans la table de nuit, la voiture... la voiture est garée dans la rue... Uh-huh..."
John : "Peter ! Peter ! , remonte le moral... il est mort. "
J'ai trouvé des clés et un fusil de chasse dans la table de nuit. Je suis sorti pour trouver la voiture de Peter, mais j'ai été surpris de constater qu'elle se déplaçait toute seule.John s'est précipité désespérément en avant et a frappé la voiture. Soudain, l'énorme escargot apparu sur l'autoroute s'est précipité dehors et a aplati la voiture. Puis il s'est éloigné en rampant et John l'a suivi. Il n'y a pas grand chose à dire sur le combat contre le boss, faites juste attention à marcher jusqu'au coin de la scène, sinon vous serez écrasé à mort par une tête d'escargot géante. Il n'est pas nécessaire d'esquiver ces bulles vertes, frappez-les simplement avec votre fusil de chasse.
Après l'élimination du monstre, la clé de la salle 102 a été trouvée dans son estomac. Quand je suis revenu à l'appartement, j'ai découvert que Michael avait réellement pris vie. Il a prononcé les mêmes mots que ce jour-là, puis a disparu. J'ai ouvert la porte et j'ai revu l'âme d'Emily :
L'âme d'Emily : "Chérie, tu es toujours là ? Je pensais que tu étais partie."
L'âme d'Emily : "...Je suis heureuse que tu te souviennes encore de ce nom. Personne ne m'a parlé par ce nom depuis longtemps après le tremblement de terre, mais maintenant tu es là."
【Classique】(Sans issue) Guide complet de Nowhere
Réponses (1)
Battu 0 réponses
— Toutes les réponses chargées —