(Sans issue) Guide complet de Nowhere - Suite

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 331 Réponses: 2 Publié dans: 2012-10-07 04:53:40
« John, depuis que je l'ai rencontré, j'ai une sensation étrange, une sensation que j'avais semblablement ressentie auparavant. Maintenant, cette ville semble être entourée de quelque chose, comme le prédisait la prophétie, l'environnement autour rétrécit peu à peu, comme le serpent qui déchire et dévore sa proie dent par dent. » Retourner sur le même chemin et entrer dans une petite cabane en bois, mais découvrir qu'on se trouve devant le centre de gestion de l'autoroute, il semble que cet espace subisse un changement étrange. En passant par le couloir à côté du bar pour aller dans la grande rue, tu te souviens du mur fissuré à droite ? En passant à travers le mur cassé, on trouve sur le sol un mot : « La nuit dernière, quatre victimes sont mortes aux mains du 'bûcheron', trois corps de garçons ont été trouvés dans le bâtiment B, et un autre corps a été trouvé dans un drain à côté du marais. » En avançant, on découvre des plantes étranges, et en revenant, on se retrouve dans une autre pièce ; le lit double attire l'attention de John, il semble y avoir l'odeur d'Emily dessus, et la disposition de la chambre ressemble tant à celle de la maison de John.

En sortant, on entre dans la chambre de Catherine, un étrange être potelé couvert de sang est allongé sur le lit, c'est Catherine ! Sur la table, on trouve le journal de Catherine :
« La nuit dernière, mon estomac me faisait terriblement mal, ce matin je me suis réveillée avec tout le corps douloureux, cette sensation est comme une grossesse... J'avais presque du mal à me lever du lit, mon estomac continue de me faire mal, mon corps commence aussi à changer, comme si quelque chose grandissait à l'intérieur. Je n'ose pas sortir de la maison, j'entends la voix d'Emily derrière la porte, j'ai tellement peur. »

En sortant, on élimine un monstre sautillant, on entre dans sa propre chambre et voit à nouveau l'esprit d'Emily, puis on sort et découvre qu'on semble pris dans un étrange labyrinthe ; après être entré puis sorti de sa chambre, tout semble redevenu normal. En se dirigeant vers la forêt restaurée à la normale, on casse le mur endommagé, esquive prudemment quatre monstres et avance dans le marais. « Père, père, c'est toi ? »
« Père, j'ai froid. »
Une voix enfantine continue de flotter dans le marais, et au bout du marais, cette voix réapparaît :
« Père, es-tu venu me chercher ? En t'attendant, j'ai mangé beaucoup de poisson cru, c'était tellement délicieux. Tu m'as tellement manqué, laisse-moi te faire un câlin, père. »” Une paire de mains gigantesques et le visage étrange d'un garçon sont soudain apparus dans le marais. Il suffit de tirer sans cesse sur place pour s'en débarrasser. Après les avoir éliminés, avancez en plongeant dans l'eau, passez par les égouts et arrivez devant une porte scellée par la chair et le sang. “Il semble y avoir un bruit autour, comme celui d'une grande cigale ?” John réfléchissait quand une énorme cigale apparaît devant lui et se jette sur lui… “…Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Il semble qu'elle soit entrée dans mon corps, veut-elle que j'utilise son pouvoir ?” John se transforme en un demi-homme-cigale, et l'onde de choc qu'il émet brise le sceau de la porte. Avançant dans l'obscurité, John arrive enfin à la surface, mais le soleil intense commence à drainer sa vie, il a maintenant besoin de trouver un endroit ombragé. Utilisez l'onde de choc pour repousser les monstres et avancez jusqu'au bureau de gestion de l'autoroute, entrez dans la pièce à côté du garage, puis récupérez beaucoup de munitions à travers la porte scellée dans la forêt. Finalement, retournez devant la porte scellée dans l'appartement. L'âme d'Emily : “Chéri, viens vite ici, ce long voyage a dû te fatiguer, repose-toi un peu.” Dans la demi-obscurité, Michael apparaît à nouveau… Après avoir bien poussé les caisses, John décide d'aller boire un verre au bar « Eye Jack », mais les monstres dans le bar prouvent que ceci reste un cauchemar. Sophia : “Bonsoir monsieur, êtes-vous nouveau ici ?” John : “Non, je rentrais normalement directement chez moi après le travail.” Sophia : “Très bien, il semble que vous ayez besoin de vous détendre, je m'appelle Sophia.” John : “Je m'appelle John. Ravi de vous rencontrer.” Chez John Emily : “…Il est déjà 23 heures, et il n'est toujours pas rentré… Hé, tu sais quelle heure il est, si quelque chose se passe, tu devrais me le dire !” John : “………………” Emily : “Tu es encore avec la serveuse de ce bar ?” Sur l'autoroute, John couvert de sang est accroupi à côté d'une voiture renversée John : “Enfant, sauve notre enfant rapidement !” John : “Emily, peux-tu m'entendre ? Peux-tu bouger ? Réponds-moi !” John : “…Je vous ai abandonnés, toi et le bébé, vous êtes morts…” La scène change à nouveau, devant un bâtiment mystérieux John : “Il y a des épines partout ici.”Emily : « Tout cela est ton œuvre, Lucas, tu ne veux laisser personne entrer. »
John : « Mais, c'est Catherine… »

Emily : « Assez, va parler sérieusement avec ta Catherine ! »

Catherine : « Regarde, Lucas, j'ai trouvé la photo de la fête, celle derrière nous, c'est Emily. »

John : « Assez, Catherine, viens vite quitter cet endroit maudit avec moi. »

Catherine : « Trop tard. Elle ne nous laissera pas partir, nous devons aller la voir. »

Prends toutes les munitions et prépare-toi pour le combat final !

Emily : « Regarde, ce que tu es devenu en t'éloignant de moi, viens ici, viens ici. »

Une femme démoniaque qui rampe comme un serpent, se déplaçant extrêmement rapidement, de toute façon c'est le dernier arrêt, sors tous les trésors cachés. En voyant le démon disparaître lentement dans le sang, est-ce enfin terminé ?

Emily : « Pardon, Lucas. »

John : « Non, ce n'est pas ta faute, c'est moi qui t'ai abandonnée… Dis-moi la vérité, ce qui s'est passé le jour du tremblement de terre. Avant l'explosion de la voiture, tu aurais pu partir, n'est-ce pas ? »

Emily : « Désolée, Lucas, mais il n'est peut-être pas trop tard pour recommencer maintenant. »

Le dernier choix, le dernier amour précieux, est-ce de retourner dans le monde lumineux ou d'errer dans l'obscurité infinie ? Tout, absolument tout, dépend de toi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
J'ai masturbé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse