Cf armes cachées de la ville des géants

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 501 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-07 08:13:34
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont des experts, mais si vous ne savez pas cela, alors... Passons au sujet principal... En fait, certains endroits de la ville des géants ont des Gatling H, mais vous ne pouvez pas les voir, parfois on peut juste apercevoir la petite tête du canon. La manière de l'obtenir, c'est... jeter l'arme principale, marcher le long du bord de la route, ce n'est pas forcément à un endroit précis, tant que vous avez de la chance, vous pourrez le trouver, il n'est disponible qu'après 22 tours... Je ne l'ai trouvé que deux fois... Cette méthode m'a été donnée par un ami. Fait entièrement à la main, j'espère que tout le monde soutiendra...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment ? Essaie !
/... utilisé deux fois... ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a jeté
Est-ce que l'on peut le ramasser juste en marchant sur le côté ?
Pas forcément, il n'apparaîtra pas forcément à un endroit précis. Cela dépend entièrement de la chance...
Alors, quel est le pistolet que tu as trouvé ?
Tu es de quel quartier ?
Gatling violet
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja~图片图片图片
Ça va ! Gagaga…
Les paroles des adolescents sont généralement fausses huit fois sur dix, donc face à un homme célibataire, il ne faut n'en croire que deux dixièmes... Les géants ne réapparaissent plus, pas de pression, maintenant la nouvelle carte de fin du monde ne pose pas de problème. On peut terminer avec une seule vie... En attendant l'or et l'eau jaune...
Toux... 10ème étage...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse