Un internaute de Tianya s'est suicidé en direct, finissant par se pendre, certains ont raillé tandis que seul le modérateur a appelé la police

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 305 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-07 08:33:51
La veille à 21h19, un internaute nommé «祭奠逝去的嗳» a publié sur Tianya Shenzhen un post intitulé «Vivre est tellement épuisant, je diffuse ma mort en direct. J'espère que mes amis se souviendront encore de moi». Dans le post, il disait : «Pour être honnête, je n'ai pas encore le courage de me suicider, j'ai acheté une demi-douzaine de bières, je crois que si je me saoule, je pourrai y aller sans hésitation. Merci à ce monde qui m'a autrefois aimé, chéri, aidé, regretté, béni... mes amis, je vous souhaite de grandir heureux et en bonne santé.» À 21h27, après avoir bu la troisième bouteille, l'homme a commenté : «Je crois qu'après six bouteilles, j'aurai le courage de mourir. Ne me demandez pas pourquoi. Être seul dehors est déjà épuisant, et pourtant ma famille est obsédée par l'argent, me laissant totalement de côté, ces parents me rendent vraiment trop triste.» Il a également joint une photo de quatre bouteilles de bière non ouvertes. Ensuite, il a dit : «Si après avoir bu une demi-douzaine je ne suis pas saoul, je devrai acheter une bouteille d'alcool fort. Je dois mourir !» À 21h48, il a de nouveau commenté : «Je viens d'essayer de mettre une ceinture sur ma tête, c'est assez efficace. Ne me demandez pas pourquoi, peut-être suis-je juste un faible. Peut-être que la ceinture suivante sera mon billet pour le voyage final.» Il a joint une photo d'un lit superposé avec une ceinture attachée sur le cadre du lit supérieur. Tout en publiant, il répondait constamment aux commentaires des internautes. À 22h03, il a révélé son adresse dans un commentaire, située au sixième étage d'un appartement à Zhuzilin, district de Futian. Vers 23h, le modérateur de Tianya Shenzhen, «释小皇», a vu le post et a immédiatement appelé le 110 pour alerter la police. Ensuite, il a posté pour demander si quelqu'un se trouvait près de Zhuzilin pour aller vérifié chez lui. Quarante minutes plus tard, «释小皇» a indiqué avoir parlé à la police et que l'homme s'était pendu. Le défunt est décédé, merci de faire attention à vos paroles. Après avoir posté le 4 octobre soir vers 21h et laissé son adresse, le modérateur 释小皇 l'a vu en ligne, a appelé la police à 23h et 50 minutes plus tard a reçu la réponse : la personne est décédée.

Lien pertinent : «Shenzhen», y a-t-il quelqu'un près de Zhuzilin ? (释小皇)?

Le 5 octobre à 10h02, l'ID de l'auteur a laissé un commentaire : «Je suis un membre de la famille de la victime, pouvez-vous dire à quelle heure le frèrè a appelé la police ? Ceux qui connaissent la situation, merci de fournir de l'aide. Téléphone : 18688798028.»

Le 5 octobre, les chaînes Shenzhen Satellite TV, 18h News et First Scene ont fait un reportage : l'incident est passé à la télévision, avec peut-être une interview téléphonique du modérateur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu continues à faire des lives même en mourant??
Quel génie ! Si un jour tu ne veux plus vivre, tu peux suivre cet exemple ! Gagaga… l'effet est pas mal !
Tristesse............
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse