Le théâtre de la fin du monde est vraiment difficile… je cherche des astuces !

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 1243 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-07 08:53:48
Mes compétences techniques sont moyennes, je cherche un bon endroit pour camper, et quel est le meilleur fusil à utiliser, le M60 est-il acceptable ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toutes les armes vont, l'essentiel est que tu te souviennes quel monstre apparaît à quel endroit, chaque monstre a son mode d'attaque, en combinant les déplacements le monstre ne peut tout simplement pas t'atteindre, il y a généralement seulement des tirs accidentels, pour farmer les cartes il vaut mieux avoir un fusil à pompe, l'arme légendaire touche la tête en étant proche du monstre... si le déplacement n'est pas bon, joue au combat au couteau.
À la fin du monde, si tu ne bouges pas, monte sur la tourelle et fais un tir furieux, après avoir explosé, recharge et continue...
。。。。。。。。。
Un AK. Une vie. Passer le niveau.
Dévoreur d'âmes...... pas besoin de Desert Eagle........
Cherchez des experts pour former une équipe (selon votre chance), déclarez que vous ne jouez pas, ne prenez pas de points, devez garder le poste, aidez si nécessaire, puis attendez à la batterie (ne me dites pas que vous ne savez pas sauter) Remarque : cette méthode a un taux de coup de pied très élevé, l'auteur va honnêtement pratiquer la technique.
Il est recommandé d'utiliser beaucoup de balles M6 et de préparer beaucoup de médicaments, j'ai déjà terminé le jeu deux fois.
Habituellement, ils se tiennent à l'angle de l'escalier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse