____゛« C'est juste une signature que j'aime. »

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 632 Réponses: 303 Publié dans: 2012-10-07 09:10:02
Ne pas insérer de messages hors sujet, interdit de spam ! Si vous avez aussi des signatures que vous aimez, vous pouvez les publier !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lorsque l'oubli devient un autre commencement, les souvenirs s'estompent, la douleur est la plus réelle
Peut-être que s'isoler du monde est la meilleure façon pour moi de me protéger.
La seule chose au monde qui devienne de plus en plus belle avec le temps, ce sont les souvenirs.
Hystérique, il criait à pleins poumons au fond de son cœur, touchant chaque nerf du cœur.
Se cacher dans le coin du mur, dissimulant cette souffrance solitaire et sans compassion excessive
Mon innocence, sombrant dans les larmes, la solitude, elle me rend incapable de supporter
?Sans toi, à qui vais-je écrire mes émotions, pour qui vais-je changer ma signature.
?Je fais tout pour ne pas blesser les gens autour de moi, mais je découvre que c'est moi qui suis blessé.
À quel point faut-il être fort pour pouvoir transiger avec ton souvenir incessant ?
Je retiens mes larmes, je ne veux juste pas paraître faible devant toi.
Il s'avère que je peux aussi être si égoïste au point d'ignorer tes sentiments. Même si j'en souffre, je n'ai pas d'autre choix. Désolé.
Même si c'est merveilleux… idiot, ce n'est qu'un rêve.
Fais-toi un câlin, toute la tristesse va s'estomper, crois-moi.
Tu seras toujours le personnage principal, parce que tu sais mieux plaire, je n'ai qu'à regarder, moi assis dans le coin, il m'est plus facile de rester silencieux.
Les larmes après s'être retourné ne devraient pas seulement marquer une fin, car nous trouverons encore notre propre chemin.
Un sourire léger, qui peut comprendre ce genre de tristesse ?
Cette tristesse indicible m'ensevelit de nouveau.
Si un jour, tu devais me quitter, je choisirais le silence, car ton bonheur est bien plus important que mes tentatives de te retenir.
J'ai pleuré, il ne s'en souciait pas, ? j'ai ri.
Ne pas pouvoir résister à la tentation de la tristesse, c'est destiné à ce que l'entêtement cause des ennuis.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse