Petit coquin, je vais me coucher tôt aujourd'hui, je dois encore étudier demain !

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 157 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-07 22:14:17
Alors, à demain après-midi, encore, vraiment ne pas poster des messages, Sword Soul, vraiment, hier le webmaster a dit qu'il voulait pirater, si tu ne crois pas, va demander. Encore, ne publie pas des trucs bizarres, mon flux ! Déjà 200 Mo sont partis, et on est seulement au début du mois ? Encore, le petit coquin de UC est très impressionnant, la prochaine fois, si possible, montre ces fonctions, tout est inclus : --------------Je suis la ligne de séparation-------------- Débloquer les SMS payants|Visa JAVA coexistence|rar en zip|Backend API Intégrer image de fond|Capture d'écran avec filigrane|Ajouter un code backend Cadenas de clavier avancé|Icône API contrôle lumière Allumer/éteindre la lumière de fond|Intégrer clavier|Arrêt programmé Intégrer RMS|Enregistrement en ligne|Image au démarrage et son Icônes de backend multifonctionnelles Icônes backend contrôle lumière|Arrêt programmé des icônes backend Icône API multiples touches|Icône API lumière de fond Symboles premium|Image et texte DIY -------------------- -------------------- Bon, encore, Can Nian, quand reviendras-tu ? Nous, les Trois Gorges du Yangtsé, le petit b est déjà devenu un vieux connard, ne deviens pas Yuan Nian !!!!!!!! Encore, notification solennelle : le webmaster dit : récemment 7723 pourrait changer de système. J'ai déjà suggéré au webmaster de restaurer la section manga. Si quelqu'un a une opinion ou une suggestion, maintenant, vous pouvez la proposer au webmaster. Bon, c'est tout, à demain, mes chers. Viens, un bisou*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit coquin, bonne nuit, fais de beaux rêves. …Karl
J'ai une suggestion : attachons l'auteur du post pour l'emmener voir le chef.
Bloquer, c'est bloquer, ça m'est égal, de toute façon j'ai déjà été bloqué par quelqu'un.
Zone de mangas ?
Couche-toi tôt
En fait, j'ai toujours espéré que le responsable du site change le layout… Je voulais voir un 7723 complètement renouvelé ! Et son thème intégré…
Zone de bandes dessinées passionnée
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse