Salut salut, je suis nouveau ici

L'affiche originale: Jouer à la séduction, jouer jusqu'à être partiellement handicapé Vues: 267 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-07 23:42:27
Aujourd'hui, un fou ici a mis sa main dans son slip en forme de triangle et a sorti son membre, c'était vraiment effrayant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ronflex
Ne te méprends pas, c'est mon ami, je l'ai présenté à 7723, je lui ai dit d'en envoyer un au hasard, et c'est vraiment au hasard…
图片
Salut à toutes, faites attention lorsque vous prenez votre bain. Quand vous êtes dans la salle de bain, ne fermez surtout pas les yeux. Parce que dès que vous fermez les yeux, le 'fantôme de la baignoire' vous fixera, et dès que vous les rouvrez, il disparaît. Le seul moyen de le voir est de l'enregistrer avec un caméscope, mais surtout, vous ne devez pas regarder cette cassette !! Parce qu'il a déjà été scellé dans le caméscope, ensuite — vous devez envoyer la cassette à moi, le moine. Je vous aiderai à effectuer un rituel pour chasser le fantôme de la baignoire, afin que vous soyez protégées contre ses attaques. Bien que cela me coûte un peu d'énergie vitale, le Bouddha dit : si je n'entre pas en enfer, qui y entrera ! Amitabha.
Je suis aussi débutant, protège-moi ~
…En fait, je suis aussi un novice
En fait, je suis aussi débutant
Nouvel arrivant, protégez-moi !
Même chose que l'auteur, je demande protection
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse