Larmes de revanche
[Introduction] : La parfaite combinaison entre de magnifiques jeunes filles et des armes froides en acier, des images d'un impact inégalé, une expérience d'une super œuvre ultra-cool de la prochaine génération ! Elles n'ont ni famille ni émotions, elles ne voient que le meurtre dans leurs yeux, elles sont appelées par le monde entier des armes féminines. Sous leur belle apparence se cache un cœur impitoyable ! Pearl est l'excellence parmi elles. Mais après un échec expérimental, elle a été cruellement abandonnée dans le désert, et tout ce qui s'y passe a fait naître l'amitié et l'amour dans son cœur devenu insensible. Pour protéger tout cela, elle reprend à nouveau cette arme froide…
❮
❯
Réponses (19)
Le canapé est un peu dur
Maximum jusqu'à 2 jours Raison : pas disponible sur le site, trop de modèles
(center)
Ça a l'air bien, mais je ne joue plus aux jeux.
dag
Logiciel 128X160
Oh ermite ! Oh ermite ! Oh ermite !
123456
Parcourez notre
CAO BI
Peut-être qu'on ne devrait pas épingler ce message, et puis ce n'est qu'un jeu, et en plus un vieux jeu
D'accord avec le onzième étage !
11ème étage, je viens d'être nommé, il peut y avoir des erreurs, merci de votre attention, si quelque chose ne va pas, veuillez me le dire en privé, je l'accepterai humblement. Par ailleurs, je pense que ce jeu n'existe pas sur le site, et le propriétaire du thread a également pris beaucoup de soin à préparer de nombreux modèles, donc je le soutiens jusqu'à 2 jours.
???
Up ??? Vraiment ne devrait pas, et en plus, ce jeu n'est pas amusant
Conditions pour mettre en avant : 1. Le post ne peut pas être en mode caché 2. Le jeu du post doit être un jeu de qualité, sinon à quoi bon le mettre en avant ! 3. Tous les modèles de consoles doivent être inclus ! Vous voyez ? 4. Il doit y avoir des images, avec des images c'est plus vrai ! 5. Quel type de jeu, action ou autre
Quel rapport avec moi, je viens de finir de le transmettre et je l'ai épinglé en haut.
Merci beaucoup, 16ème étage.
De rien, car je suis aussi modérateur de cette section.
— Toutes les réponses chargées —