Trouver des rencontres en ligne GG

L'affiche originale: Aoty Miaomiao Vues: 635 Réponses: 56 Publié dans: 2012-10-08 21:08:05
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a eu une erreur de version..
Merde ! Chat nu ? Hahaha… je suis tellement diabolique !
Exprimer qu'on n'aime pas les filles légères
︶︿︶
Entretenir quelqu'un ? Je ne peux pas me le permettre !
Tu cherches un mari à 15 ans ? N'est-ce pas trop jeune ?
Alors, l'élever pendant dix ans ou six mois ça va aussi
Le 6ème étage est très approprié.
Vraiment quelqu'un y croit ? Les personnes qui y croient ont-elles un QI un peu bas ?
Le 6ème étage est la deuxième personne la plus sournoise du classement 7723, car personne n'ose se dire le premier frère.
Je passais par là… c'était juste un accident, je suis juste venu acheter de la sauce soja !
Neufième étage, je te méprise
Suis-je pervers ? Je suis très pur ! C'est juste que vous ne l'avez pas remarqué.
He he... tant que le chrysanthème est assez tendre, envoie une photo du chrysanthème... ah ah ah ! Je suis excité !
Prends soin de moi, je jouerai avec toi à tous les jeux auxquels tu joues
Cette année, il y a peu de personnes aussi grandes que moi !
La lumière de la lune est sinistre ! Ne vole pas mon affaire ! Je suis arrivé en premier ! Gagaga…
Parce que la nuit est trop profonde, il y a une chanson cette nuit-là, tu ne m'as pas refusé ! Cette nuit-là, je t'ai blessé, cette nuit-là, ton visage était rempli de larmes, cette nuit-là, tu t'es enivré pour moi, cette nuit-là, j'ai rompu avec toi, cette nuit-là, je t'ai blessé, cette nuit-là, j'ai levé mon verre, cette nuit-là, c'était insupportable à revivre —
La lune est louche ! Ne me vole pas mes affaires ! Je suis arrivé le premier ! Gagaga…
C'est une erreur d'édition, envoie-le à des amis pour recommandation afin de sauver l'honneur.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse