sans maquillage

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 133 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-08 21:32:20
Encore une autre soirée d'étude individuelle, seul, je me balance dans le campus. J'avoue que c'est vraiment frustrant, comme le vieux monsieur de la cantine… Ce soir, j'ai fait beaucoup d'exercices (j'avoue, c'est vraiment beaucoup d'exercices). Je me perds au milieu des exercices (on peut imaginer cette passivité). Je fais mes révisions, pourquoi se tracasser, alors s'il vous plaît, ne copiez pas mon devoir. Si l'étude n'était pas bâclée, serait-ce encore critiqué ? À l'époque, être puni de recopier des livres était aussi embarrassant que possible. Ne pas dessiner trop de paraboles, ne pas uniformiser avec du correcteur liquide. Même sous la pluie, aller en cours, j'envie les adultes qui sont si heureux. Si l'étude n'était pas bâclée, serait-ce encore critiqué ? Toutes les souffrances de la physiologie et de la chimie sont enterrées à l'école. Sans tricher du tout, ces épreuves éclatantes, ont un sentiment tragique (pourquoi ce sentiment ?) Ces feuilles indéchirables, au moment de répondre aux questions, est-ce une illusion ? Ceux qui ont déjà passé le test ne réapparaîtront jamais... Sans tricher du tout, ces épreuves éclatantes, ont un sentiment tragique (pourquoi ce sentiment ?) ces feuilles indéchirables.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ça l'avantage d'être voleur, nous devrions apprendre davantage du propriétaire du post.
L'argent pour aller acheter de la sauce pour le canapé n'a pas encore été donné.
Je l'achète à crédit !
Pas de dépenses somptuaires, vends-toi pour rembourser tes dettes
Ah ? Ce type louche de Moonlight ! Plus louche que moi, il est premier, tu es deuxième, haha… pas mal du tout.
La nuit est très bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse