Merde ! Recharger gratuitement le nombre de vaches, les frais de téléphone, les pièces QQ, tous les services QQ.
Ajoutez QQ, 1104938684. Les dix premiers ajoutés QQ recevront gratuitement des cours pour tous. Cherche aussi une petite amie, 12 ans, de l'Anhui (de préférence de Bengbu), QQ en ligne. QQ signifie QQ % fille, si quelqu'un réussit à discuter avec moi, je lui enseignerai tout ce que j'ai appris. Ce compte, je viens de le créer, donc aucune activité n'est encore ouverte, il faudra attendre, je vais à l'école. Cette activité se termine le 18 octobre 2012
Réponses (19)
Le canapé est tellement doux !!
Nuit…
De l'Anhui, compatriote =^-^=
Le sol est tellement dur !!
Cette nuit-là, la maison m'a rejeté. Cette nuit-là, je t'ai maudit... Cette nuit-là, tu as dit que le prix de la maison était de plus de deux mille. Cette nuit-là, tu as dit qu'il fallait ajouter trente par étage... Cette nuit-là, j'ai réalisé que tu étais un monstre. Cette nuit-là, je t'ai de nouveau maudit... Cette nuit-là, j'ai levé mon verre. Cette nuit-là, mon cœur était déjà brisé.
Merde ! Je cherche encore une petite amie ici ! Je dois me dépêcher ! Sinon, toutes les bonnes filles auront été prises par l'auteur Gong !
Pourquoi sont-ils tous plus jeunes que les autres ! Et ils cherchent même une petite fille de 12 ans !
Duo d'anches, la lumière de la lune arrive vite, des chrysanthèmes apparaissent
Comment se rendre compte que l'auteur est un peu naïf ? 7723 n'a pas du tout les caractéristiques de « Ni sérieux s'abstenir »… — —
La lolita est à moi, si quelqu'un me la prend, je le ferai exploser.
Est-ce qu'on est seul, peut-être que le clair de lune (certaines personnes) le savent déjà dans leur cœur... (hi hi~)
12 ans ? L'auteur du post ne devrait pas avoir plus de 13 ans, un enfant de 13 ans saurait déjà swiper…
Tout le monde, rapidement ajouter sur QQ, quel chien fou aboie en bas, le sortir dehors,
J'ai une envie de maltraiter l'auteur du post.
Je m'ennuie.
Apprends-moi à utiliser le QB
En passant T^T
Ah ! Ne pas savoir recharger des pièces de déduction n'est pas embarrassant ! Appelle-moi frère, je vais t'apprendre. Achète une carte de déduction et recharge-la sur le « code pour 1833766605 » (le code, comme toi, si tu manges trop, il va vomir, plus tu recharges, plus le retour est important. Recharge plusieurs fois, puis fais-toi un rechargement sur ton propre compte. Tu verras que les pièces de déduction que tu as rechargées deviennent un peu plus nombreuses. Si tu recharges dix yuans, tu obtiens dix à quinze pièces de retour. Les chances de réussite sont grandes et ce n'est pas aussi compliqué qu'un logiciel.
Tout a été fait en utilisant le code de vulnérabilité de Tencent. La méthode est en fait très simple : lors de la recharge, il suffit de saisir le code dans la case du numéro Q, 【1096398115】.
— Toutes les réponses chargées —