Peut-être que la personne que je méprise le plus est celle qui guide Qingcheng vers l'avenir.

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 141 Réponses: 16 Publié dans: 2012-10-08 22:15:35
Âme de l'épée, peut-être que tu as raison, parce que tu es le plus actif. Moi ? Peut-être qu'après le départ du chef de la guilde, je partirai aussi, ou peut-être que le rôdeur, ou les membres ou je ne sais quoi d'autre disparaîtront... Autrefois magnifiques, hélas~ Le renard est parti, Canny est parti, Petit B est parti, tant de frères magnifiques sont partis. Maintenant, le chef de la guilde va partir. Après son départ, devrais-je aussi partir ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ma maison entre vous
Je dis une phrase : Ne pars pas !
Frère bon marché
Le premier étage fait défection !
Petit salaud, ne sois pas idiot, il est impossible que je sois le chef de Qingcheng, parce que je n'en ai pas les qualifications, j'ai conscience de moi-même, je suis naturellement très agaçant, donc je suis aussi prêt à partir, haha.
Regarder le rez-de-chaussée,
Ne pars pas, surtout ne pars pas, ne pars surtout... pas !
Avant, il n'y avait pas encore de gangs, avant, étais-je vieux ?
Encore là-_-||
Chef, tu, tu pars ou pas ?
[Haut]1. Ne parle plus des personnes qui prennent et insultent les autres
Qingcheng a seulement rejoint les rangers, fallait-il réagir autant -_-||
Le gang 7723 est une mafia, il n'y a pas de soutien systémique.
Pourquoi suis-je à Qingcheng ? Petit frère ? Es-tu là ? Pas là ? Je crois que je te l'ai dit, parce que : à l'époque, quand j'étais arrivé à 7723, Qingcheng m'a aidé, et à l'intérieur, il y avait des aînés, des frères, maintenant, ils sont tous partis, le chef est aussi parti, qu'est-ce qui vaut encore la peine de rester ?
Est-ce que le 7723 ne vaut pas votre attachement ?
Ceux qui sont venus au 7723 ne partiront pas rapidement, le propriétaire du post doit observer les changements du forum avec un compte secondaire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse