Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Le ciel glacé @ Tombeau des cent fleurs Vues: 409 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-08 23:18:37
Ici c'est là-bas, Lin Feng regarda autour de lui le blanc argenté à perte de vue et se sentit confus. Juste au moment où Lin Feng était perdu, une voix douce résonna à son oreille : « Ici est la frontière entre la vie et la mort. Je suis Pandora, la sorcière qui peut apporter tout au monde. Ne sais-tu pas pourquoi ton âme a dérivé ici ? Laisse-moi t'expliquer. Je ressens en toi le pouvoir divin de l'obscurité et le pouvoir divin de la vie. Le pouvoir de la vie te protège, le pouvoir de l'obscurité a détruit ton corps, mais le fait que tu possèdes ces deux pouvoirs m'intrigue, alors je t'ai pris avec moi. En d'autres termes, tu erres maintenant à la frontière entre la vie et la mort. » Lin Feng fut choqué par les paroles et l'apparence de cette petite fille devant lui, car avant de traverser, Lin Feng venait juste de regarder cet anime ; cette personne devant lui est surnommée la mère des lolitas ! Campione ! (Le tueur de dieux !) De plus, l'auteur a donné à ces personnes de nombreux titres. Campione est le roi. Donc capable de tuer les dieux du ciel et de s'emparer du pouvoir suprême. Campione est le tyran. Donc capable de s'approprier et d'exercer le pouvoir des dieux, en dominant tous les hommes sur terre. Campione est le roi démon. Parce que tous les hommes sur terre ne peuvent résister à sa force. Lin Feng, en lisant, imaginait quand il pourrait devenir Campione ! (Le tueur de dieux !) ; à ce moment-là, il pourrait tuer un dieu pour obtenir son pouvoir, et utiliser le pouvoir d'un dieu pour agir, tellement agréable. Il n'aurait jamais pensé venir ici. Cependant, Pandora dit que c'est la frontière entre la vie et la mort. Lin Feng ne savait pas comment sortir d'ici, alors il dit à Pandora : « Comment puis-je sortir d'ici, Pandora ? » Pandora sourit calmement et dit avec désinvolture : « Tu n'es qu'un corps spirituel. Pour sortir, il te suffit de tuer un dieu qui contrôle les âmes. »Lin Feng se figea instantanément en entendant les paroles de Pandora. Bien que tuer des dieux semble très simple dans les animés, pour Lin Feng dans son état actuel, tenter de tuer un dieu serait plus proche du suicide. Lors du combat final contre Aizen, bien que son corps ait été contrôlé par le grand dieu maléfique noir, la conscience de Lin Feng était claire. Le grand dieu maléfique noir disait que sa pression spirituelle était superficielle. Pas étonnant que j'aie dit que la vie du dieu de la pression spirituelle infinie n'hésiterait pas du tout. Parce que si notre énergie était infinie, ne pourrait-on pas épuiser même un dieu ? Pensant à cela, Lin Feng dit à Pandora : « Pandora, je veux savoir si le pouvoir des dieux est infini. » « Il n'y a pas de moteur perpétuel dans le monde. Même si ton énergie superficielle n'a aucun effet sur un dieu, je ne veux pas que quelqu'un reste ici trop longtemps. Je vais te montrer comment utiliser la magie. » Après avoir dit cela, Lin Feng fut embrassé par Pandora. « Voici la magie que je veux t'enseigner. J'ai aussi découvert la bénédiction que tu as reçue. » Après le baiser, Pandora ne montra pas la timidité d'une jeune fille, mais continua : « Ton pouvoir est parfaitement adapté à cette magie. Entraîne-toi ici. De plus, le flux du temps ici est différent de celui à l'extérieur. Même après quelques centaines d'années ici, à l'extérieur ce ne sera qu'un instant. » Lin Feng pensa pour lui-même : « Mon premier baiser, hein… je ne ressens rien de spécial, juste mon esprit rempli de connaissances désordonnées. »
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est l'auteur du post
Tu es vieux... tu ne devrais pas venir ici...
Je suis encore jeune
1er étage vent mauvais ! Ce Han Yue, c'est toi ?
Non.
Je sais qui il est parce que c'est moi qui ai donné le numéro.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse