【L'avertissement de Xiao Ji】La situation actuelle est déjà très bonne, pourquoi la laisser devenir sombre ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 323 Réponses: 15 Publié dans: 2012-10-08 23:29:29
Concernant certains effets indésirables provoqués par un post de Qingcheng, en réalité, cela relève du problème des méthodes de Yan Xiaoqing… Premièrement, je ne lui ai pas demandé de devenir un 'rôdeur', c'est lui qui, sans raison, a obstinément voulu le faire… Une personne capable peut devenir un 'rôdeur' tant qu'il y a quelqu'un pour l'accepter. Cependant, je l'ai averti, il a ses propres problèmes et même s'il voulait devenir un 'rôdeur', il devait bien gérer ses problèmes. Évidemment, la réponse qu'il m'a donnée dans le groupe correspond exactement à ce qu'il fait maintenant… Je veux juste râler un peu : Yan Xiaoqing, où est ton sens des responsabilités ? En tant que membre important d'une 'famille', ta manière de gérer les choses est trop négligée, on pourrait même dire qu'il n'y a aucune raison qui puisse 'convaincre' quelqu'un. À ce sujet, je conseille toujours à Qingcheng de continuer à se concentrer là où les autres ont davantage besoin de toi. Devenir un 'rôdeur' de force ne devrait pas être une manière d'échapper… Honnêtement, en tant que 'premier rôdeur et promoteur', je ne veux pas voir de membres 'rôdeurs' qui ne sont pas 'totalement dévoués'.\Concernant le problème de Xiao Jian, je dois dire qu'il est un peu inutilement 'perdu'. Peu importe le résultat, le problème de Qingcheng ne peut jamais impliquer le 'départ de 7723'. Ce qui s'est passé pendant le 'mois gris' ne pourra jamais se reproduire, car je crois fermement que ceux qui peuvent encore être en ligne dans la période actuelle, en attendant le changement au sein de 7723, sont tous de véritables 'membres solides' ! Ceux qui parlent encore de 'partir' ne peuvent être que des 'personnes atteintes de dépression'… Le changement pour 7723 pourrait bientôt arriver, donnez-moi une 'raison de départ' qui soit justifiée et qui ne déborde pas sur tous les camarades qui ont donné chacun un peu de leur force pour 7723…
Enfin, je ne vais pas me moquer de l''indécision' temporaire de Xiao Jian, ni chercher à comprendre les raisons profondes pour lesquelles Jianhun a mentionné 'partir' plusieurs fois, car tout cela n'est pas important. Je veux juste poser la question : vous aimez 7723, alors pourquoi continuez-vous à parler de 'partir' ? Est-ce que 7723 vous a rendus mal à l'aise ? Ou est-ce qu'il est vraiment devenu 'si insupportable' que vous sentez que cela n'a plus de 'sens de l'existence' ? Quoi qu'il en soit, maintenir le statu quo ne provoquerait aucun problème. Veuillez en prendre conscience. (Le post épinglé par Huangfu semble toujours là… )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là.
Je te soutiens
Xiao Ji a bien parlé !!!! Top !!! ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯ ╯_╰ Ligne de séparation de Karl ╰_╯
Le petit frère errant est venu soutenir le post~
Au sommet ah ah ah ah
Bien dit !
Je n'arrive pas à dormir
En fait, je ne voulais pas poster à nouveau sous cette forme… Je voulais aussi que mes amis puissent à nouveau ressentir un peu de plaisir littéraire… Parce que je dois préparer le contenu de certains de mes romans pour les publier… Hélas, le forum ne peut toujours pas offrir la tranquillité… Avant, chaque ami avait ses propres centres d'intérêt, on se réunissait de temps en temps pour râler, et on tombait sur des posts de qualité de temps en temps, c'était cela le vrai attrait de 7723 — une « petite vie » agréable et confortable. Ce que j'espère finalement, c'est un retour à la simplicité, revenir à la vie originelle de 7723, parce que c'est là que résidait sa splendeur.
Top Ji Ge !!!
Petit Jiji est de retour, ha..
Zanren, non, depuis mon retour je ne suis jamais parti... c'est juste à cause des études, il n'y a pas d'heure fixe en ligne.
Le forum 7723 pourrait changer pour un système plus avancé dans quelques jours.
Le webmaster a pris la parole… Un meilleur système pourrait-il apporter de nouvelles fonctionnalités ? Ou peut-être une nouvelle interface que nous attendons depuis longtemps ~ Quoi qu'il en soit, 7723 connaîtra certainement de nouvelles perspectives !
Webmestre, ajoute un nombre de téléchargements à côté de chaque pièce jointe...
Même 14ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse