(Dernières blagues drôles) Lequel aimes-tu ?
1. Un soir, je voulais acheter des snacks, mais maman m'a arrêté et m'a demandé : « Tu arrêtes pas de faire régime ? » J'ai répondu : « Haa… de toute façon, j'ai un petit ami, quelqu'un m'a déjà prise… » Puis ma mère m'a regardée longtemps et a dit une phrase très motivante : « Tu ne veux pas changer ? » 2. Les femmes d'aujourd'hui, à peine dans la dizaine d'années, n'ont même pas encore toutes leurs poils, et elles perdent leur virginité. Dans la vingtaine, elles ne savent pas avec combien d'hommes elles ont été, ni combien elles ont appelé « mari » à leur amant. Et elles crient à tout-va que dans ce monde il n'y a plus de bons hommes, plus de véritable amour. À ces femmes, je veux juste dire : Merci d'ajouter mon QQ. 3. Espèce de sorcière insensée ! Tu connais le bâton magique d'old Sun ? Ce bâton peut être léger ou lourd à volonté, sa taille change selon ton désir. Normalement, il est sur soi, petit comme un cure-dents, mais quand on le serre, il devient aussi épais qu'une coupe. Quand il est déployé, il n'a jamais rencontré d'adversaire ! La sorcière : J'ai vu beaucoup de moines, mais je n'ai jamais vu une bouche aussi libertine que la tienne…
Réponses (2)
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
J'aime les filles !!!!
— Toutes les réponses chargées —