Avoir de mauvais résultats ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Jurer ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Se battre ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Avoir un petit ami ou une petite amie ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Ne pas écouter en cours ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Fumer ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Boire de l'alcool ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Ne pas faire ses devoirs ne signifie pas forcément être un mauvais élève. S'habiller de manière décontractée ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Adorer aller au KTV ne signifie pas forcément être un mauvais élève. Les mensonges classiques des enseignants : qu'un élève soit bon ou mauvais, je les traite tous de la même manière. À l'école, si l'on garde juste une frange, les parents sont convoqués ; si les résultats sont mauvais, c'est encore ma faute à cause de ma coiffure ? Puisque l'on ne permet pas les relations amoureuses, autant ne plus porter l'uniforme scolaire non plus, pour éviter que les gens disent que c'est un vêtement pour couple. La radio de l'école : fin des cours, l'enseignant dit : vous avez bien travaillé, début des cours, camarades, vous allez souffrir à nouveau. Ce que je déteste le plus, c'est le mot « omis » sur les corrigés. Notre Chine a si peu de ressources forestières, c'est parce qu'il y a trop d'examens. Pas de commerce, pas d'abattage ! La plus grande caractéristique des enseignants est : poser des questions en sachant déjà la réponse. Le plus grand passe-temps des enseignants est : parler tout seul. Ce que les enseignants font le mieux est : faire voler de la salive partout.École, bien que tu aies obtenu mon corps, tu n'obtiendras jamais mon cœur.
Les examens ont fait du tort à tant d'enfants, apprenant à de nombreux enfants honnêtes à tricher.
La phrase la plus fausse au monde est : « Chers camarades, je vais vous dire quelques mots rapidement. »
En classe, le professeur demande aux élèves pourquoi ils baissent toujours la tête ??
Les élèves répondent : Baisser la tête pour penser à mon pays natal...
Devoirs plus devoirs, tant de devoirs,
Je passe ma vie à faire des devoirs, tout semble en vain.
Les livres sont les marches du progrès humain, les livres électroniques sont l'ascenseur du progrès humain.
Pas moyen d'apprendre, pas moyen de s'amuser pleinement, pas moyen de dormir profondément, et je mange encore beaucoup.
Après tant d'années de tests, pourquoi ne pas organiser une fête d'anniversaire, par exemple, acheter quarante examens et en avoir vingt gratuits, passer deux matières et en avoir une gratuite, choisir deux matières et être exempté d'examen.