Bien que le 7723 d'aujourd'hui ne soit plus celui d'avant, mais,,,,,,,,

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 169 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-09 12:02:32
Ne dis pas à tout bout de champ des choses comme 'partir', c'est drôle ça ? Et ne critique pas les erreurs des autres à la légère, avant de critiquer, réfléchis d'abord si tu as commis les mêmes erreurs ! Pourquoi certaines personnes se font seulement insulter lorsqu'elles publient un message, alors que d'autres reçoivent des paroles aimables de tous ? Pour les réponses aux messages indélicats, même si c'est juste une plaisanterie, je n'ai rien à dire. Ce genre de comportement contribue aussi à l'ambiance morose du forum ! Je n'en dirai pas plus, je vais manger...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens.................. Tu parles.................. bien.................. ah.................. haha.................. Le majordome est.................. différent.................. son éloquence.................. est si bonne.................. En quelques phrases seulement, tu m'as.................. ému..................
Top ! Offrons des fleurs ! Frère n'est pas caché
Mince, où est-ce que je partirais ?
Passer par là.
Calme!!!!!!!!
图片
Top Ji Ge !!!
Soutenir un... œuf d'indigo !!!
Alors, qui est le sixième étage ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse