Démissionner du poste de vice-chef

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 391 Réponses: 34 Publié dans: 2012-10-09 13:20:30
Je ne sais pas pourquoi, après avoir vécu deux mois sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone portable, lorsque j'ai repris mon téléphone, j'ai au contraire eu un sentiment d'étrangeté. Pourquoi ? Haha, je n'en suis pas sûr non plus.\ Revenir à 7723, tout a changé, les visages ne sont plus les mêmes, partout je vois le vide. Je voulais, comme avant, passer des nuits à poster des messages, mais après avoir cliqué par habitude sur la réponse rapide, un sentiment de tristesse et d'étrangeté m'a envahi. Je voulais discuter avec mes frères, mais j'ai constaté qu'ils n'étaient pas venus depuis longtemps…\ Tard dans la nuit, je voulais écrire un roman, mais en prenant mon téléphone, mon esprit était vide… Fixant l'écran sans réfléchir, je me suis souvenu de l'époque où je venais sur le forum toutes les deux minutes, un jour sans venir et je me sentais mal. Maintenant, je plonge tranquillement dans le silence, sans envie de participer.\ En ouvrant certaines sections du forum qui me semblaient familières, mon poste de modérateur y est encore, j'ai voulu gérer, mais je n'en avais pas la force. Je me suis souvenu de moi-même, autrefois, travaillant tard pour organiser les sections, mais cela me semblait maintenant lointain…\ Mon téléphone n'est pas en panne, c'est juste que je n'ai plus l'envie de revenir sur 7723… Haha, je ne suis pas un bon modérateur, pas un bon chef.\ Choisir de céder, voilà la voix dans mon cœur.\ Vais-je partir ? Haha… Tout le monde change constamment, ce qui passe n'est-il pas que fumée ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le forum 7723 pourrait changer pour un système plus avancé dans quelques jours, donc merci au modérateur de rester calme...
Seules les personnes qui se sont manifestées et sont devenues actives pendant la récession de 7723 sont de vrais bons membres... Ce n'est qu'une phrase pour retenir quelqu'un...
Vous êtes le nouveau webmaster ? Haha.
Nous sommes convaincus que 7723 ne déclinera pas, et que demain de 7723 sera encore plus brillant...
Lorsque les années s'avancent, si tu quittes le système familial, tu pourrais peut-être le regretter !
…………Le cinquième étage a raison…
Oh, c'est le nouveau directeur du site ?
Je suis toujours l'ancien administrateur du site, je dois absolument rembourser la dette de 7723... (ce n'est pas de l'argent)
Webmaster, hehe, faisons en sorte que l'argent soit utile
…Pauvre… jeune imprudent… si j'avais su à l'époque ce que je sais aujourd'hui…
Oh, c'est vrai ! Ne partez pas, administrateur ! Mettez aussi à jour le système rapidement ! Le système commence maintenant à donner 100 millions de pièces de membre !
Héhé ! Certaines choses sont très difficiles à remplacer par de l'argent... donc nous n'avons d'autre choix que d'agir...
Le système et tout… mes vingt millions sont devenus un peu plus de trois cents…
Le sourire sinistre de l'administrateur du site...
Ce qui est étrange, c'est que cette fois le système ne dévore pas mes pièces ; pendant trois mois consécutifs, mes pièces de membre sont restées à 20 millions !
→_→ Je me suis souvenu d'une phrase super stylée : « Dans notre métier, qui n'est pas un peu louche ? »
Après avoir changé de système, il se peut que les pièces de membre ne se perdent plus.
Peut-être……………
Espoir…
Je vais à l'école… salut
Charger plus de réponses

Laisser une réponse