【Suggestion】Conseils pour 7723, veuillez entrer l'administrateur du site. (Mise à jour continue)
1. Après le remplacement du système, que toutes les monnaies des membres soient remises à zéro, pour que tout le monde recommence. 2. Ajuster le prix du radis blanc de la ferme à un niveau normal, pour qu'il ne soit pas facile de devenir riche rapidement. 3. Transformer la section à la demande en système de récompense, en se référant spécifiquement à Lexun et Tianwang. 4. Publier chaque semaine les trois messages les plus populaires de chaque section, puis établir un classement des trois premiers du forum global. 5. Mettre en place un système de famille, avec différents postes et niveaux à l'intérieur de chaque famille. 6. Exiger que chaque compte soit lié à un numéro de téléphone ; chaque fois que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est modifié, le mot de passe original doit être saisi. 7. Pour les modérateurs de chaque section, réduire si le nombre est trop élevé, augmenter si le nombre est faible. 8. Ajouter davantage de jeux sur le forum, pour que chacun ait envie de jouer sur le forum.
Réponses (14)
L'auteur du post a raison !
Je pense que c'est trop sévère, je suis allé sur d'autres forums aussi, il n'y a pas du tout de chaleur humaine, tout est uniforme, ce n'est pas du tout bien.
Contrairement au forum 7723, où tout le monde parle et rit, comme de vrais frères.
Soutien à l'auteur du post ! Même avis que le 123e étage ! Gagaga…
Sommet du 3ème étage
Il y a trop peu de pièces jointes dans le message.
Soutenir l'auteur du post
Peu importe
Non pris en charge
Je suis d'accord avec le deuxième et le troisième commentaire, je soutiens la plupart des points de vue de l'auteur du post.
Plus sain encore !!!
Je suis d'accord avec ce qu'il a dit, je le soutiens !
☆★★Je demande du soutien, je monte en flèche en folie !★★☆
Je suis un novice, je suis heureux
— Toutes les réponses chargées —