(Jeu) Resident Evil : La renaissance du dieu de la guerre

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 233 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-09 18:18:40
Ouvrez un fil et répondez !!!! ,,,,, sinon... je... vais... exploser... votre anus... haha... le jeu est déjà cracké... Résumé : « Resident Evil 4 » est le quatrième film de la série Resident Evil, réalisé par Paul W. S. Anderson. Le film raconte comment Alice, après les événements de « Resident Evil 3: Survie post-apocalyptique », continue de parcourir un monde ravagé par le virus et rempli de zombies, guidant les survivants vers des refuges. Lorsqu'elle arrive dans un Los Angeles en ruines, elle se retrouve piégée dans le siège de la société Umbrella, entourée par les zombies, confrontée à une crise sans précédent. Les zombies encerclent et ressortent à l'aube ; l'ambiance du jeu est tendue et excitante ; tirs de couteaux et de pistolets, explosions en plein tête, effets visuels réalistes et exagérés ; suspense constant et survie dans des situations dangereuses, nombreux objets interactifs et énigmes variées ; couteaux courts, pistolets, fusils à canon lisse et pistolets à canon court, toutes sortes d'armes sont disponibles ! Combinant aventure-puzzle et tir à l'action, « Resident Evil » vous éblouira !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il des BT ? C'est vraiment difficile de jouer sans BT.
Est-ce qu'il y a la série E62 ?
Je vais aller chercher !! Attends que je le télécharge
Ça y est !!! J'ai trouvé !!! Viens télécharger !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse