Tutoriel pour Cf le fantôme avec un pistolet
Bien, pas de bavardage ! Hier, en jouant à CF, je suis allé dans une salle en mode fantôme. Putain, personne ne voulait être gardien, et moi, j'ai été tué par un fantôme avec un JU, c'était super chaud ! Le fantôme a même pris une arme ? Je suppose que c'est encore un bug de Lao Ma ! Alors je suis allé demander et le résultat était super simple ! Aujourd'hui, je vais vous partager ça ! D'abord, entrez dans votre entrepôt personnel et assurez-vous qu'il ne reste qu'un couteau dans votre sac à dos 1. Maintenant, allez trouver une salle fantôme, souvenez-vous, en tant qu'infiltré, restez chez vous pour jouer ! Si vous voyez que quelqu'un du côté adverse a été tué par votre équipe, bougez vite ! Prenez l'arme et allez à l'endroit où le gardien est mort, vous pourrez voir son arme principale, et s'il y a un pistolet, c'est encore mieux. Avancez doucement vers cette arme principale et faites un mouvement gauche-droite trois fois. Maintenant, partez vite ! Retournez chez vous avec l'arme ! Courez vite à la maison, puis changez de sac à dos. Sac à dos 1, maintenant, TX, tu déconnes ou quoi. Êtes-vous excité ? L'arme que vous tenez maintenant est celle que vous avez vue tout à l'heure ! Un fantôme avec une arme ne craint pas de perdre ? Haha, si vous avez un téléphone, cela fonctionne de la même manière. Le pistolet vous permettra d'obtenir tout ce que contient le sac du gardien, y compris les bombes. Allez, essayez, c'est génial ! Les sceptiques peuvent tester eux-mêmes, c'est vraiment puissant. Certains disent ne pas avoir ramassé à la maison, ça veut dire que pour cette partie, vous ne pouvez pas tuer le gardien ; même si vous êtes à côté de lui, ne le tuez pas. Vous pouvez partir ou tuer, à vous de voir (si vous tuez, vous ne pourrez pas prendre l'arme). Laissez les autres tuer, frappé à la main. Hier, en jouant à la salle fantôme, c'était juste « génial » ! Ça fait longtemps que je ne sais pas si ça va être bloqué, alors dépêchez-vous d'essayer. Poste caché = réponse cachée...
Réponses (7)
Vraiment?? Il faut essayer!!
Après avoir joué 10 minutes, j'ai des étourdissements et des yeux qui tournent.
J'ai entendu…
Enfin une réponse... Le post silencieux = réponse silencieuse... Ta réponse est ma motivation...
Retourne essayer, je te supporte, l'auteur du post
Être expulsé par un membre
Un bon post mérite naturellement une réponse, nous n'avons pas besoin de réponses sans signification
— Toutes les réponses chargées —