Petit coquin, je vais dormir

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 84 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-09 22:09:49
Demain je dois encore étudier, aujourd'hui le forum est très calme, et en plus, je trouve que mes dessins sont plutôt bons maintenant, continuez à vous efforcer ! Ne vous méprenez pas, travaillez dur ! Les jeunes, un merveilleux demain 7723, c'est encore à vous de le construire ! Fin de délire, objectif accompli, au lit !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu reviens ici pour te vanter, ce qui m'a obligé à chercher dans plusieurs communautés et à parcourir des centaines de pages de posts avant de finalement te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire d'arriver tôt sur le chantier demain, il faut déplacer 3 camions de ciment et 2 camions de briques. Si tu ne finis pas, ils ne te paieront même pas le salaire d'hier. De plus, la veuve Wang au bout du village à l'est te demande : quand auras-tu assez d'argent pour l'épouser ? Si tu ne rentres pas avant la fin de l'année, elle épousera le Penché de l'ouest du village.
Frère, arrête, c'est là que tu. C'est tellement sale, tu ne peux pas le lécher ! ........." Ma sœur cria de douleur, la voix presque aux larmes......... L'auteure originale regarda sa sœur avec plaisir, puis continua de lécher les toilettes blanches immaculées......
Hao a fini l'école ! Hao s'est précipité au cybercafé ! Hao est arrivé à la caisse du cybercafé ! Hao a mis la caution pour utiliser l'ordinateur ! Hao a démarré l'ordinateur ! Hao a allumé l'écran ! Hao a découvert que la machine était en panne ! Hao a changé de machine ! Hao a redémarré l'ordinateur ! Hao a rallumé l'écran ! Cette fois la machine n'était pas en panne ! Hao a commencé à utiliser la souris ! Hao s'est connecté à QQ ! Hao a oublié son mot de passe ! Hao a saisi HGSB250 ! Hao est allé sur QQ ! Hao a commencé à naviguer sur Internet ! Hao a commencé à aller sur le site que vous comprenez ! Hao a vu l'actrice Cang ! Hao s'est embarrassé et est devenu dur ! Hao a commencé à télécharger KuaiBo ! Hao a fini de télécharger KuaiBo ! Hao a découvert qu'il y avait KuaiBo au cybercafé ! Hao s'est senti trompé ! Hao a commencé à télécharger ! Hao a téléchargé jusqu'à 99 % ! L'heure était venue ! Hao s'est encore précipité à la caisse du cybercafé ! Hao a sorti 1 yuan pour prolonger le temps ! Hao est retourné à l'ordinateur ! La machine de Hao a été redémarrée par un écolier à côté ! Hao s'est honteusement ramolli ! Hao était en colère ! Hao a juré ! Hao a fait sortir l'écolier pour un duel ! Hao a commencé à frapper l'écolier ! Hao a été couché par l'écolier ! Hao a supplié ! Hao a eu très peur ! Hao est rentré chez lui, impuissant ! Hao est arrivé chez lui et a regardé la télévision ! Hao a changé pour la chaîne pour enfants ! Hao regardait le dessin animé « Xi Yang Yang » ! Hao a vu Fei Yang Yang ! Hao est redevenu honteusement dur ! Hao a commencé à se masturber violemment ! Après la masturbation, Hao est revenu pour poster sur le forum !
Petit coquin !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse