Est-ce que cela s'appelle le printemps qui arrive ?, haha..
Ces jours-ci, c'est vraiment génial ! Un collègue m'a présenté une fille, elle est si belle, si blanche et délicate, si timide, si gentille, c'est l'image de la déesse parfaite dans mon esprit. Donc j'ai décidé de déménager pour l'aider à transporter ses affaires dans l'appartement que je loue. Donc maintenant, le soir, il est difficile de me voir. Mon humeur s'est améliorée et le travail est aussi efficace. Hier, le chef est venu me parler, et de manière imprudente, une promotion va encore arriver. L'amour et la carrière sont tous deux fructueux, la vie est tellement belle, le bonheur sexuel est arrivé soudainement. Même si ces jours-ci je suis extrêmement occupé, ma motivation est infinie... Ah ah...
Réponses (6)
Bon, ma carrière de travesti est sur le point de se terminer, à partir de maintenant j'utiliserai ce nouveau ID... Je ne publierai plus de contenus H. Commence une nouvelle vie...
Transsexuel transsexuel transsexuel transsexuel !!!!
Je veux vraiment faire une chose maintenant : séparer des amoureux ! Haha…
Ton printemps est arrivé, où est mon printemps ? Où est le printemps ? Où est le printemps ? Le printemps est juste...
Prendre un verre ? Écouter? Jetez un oeil ? Faire l'amour ? 7 ? 7 ? 2 ? 3
Je pensais que tu étais une fille et une fille...
— Toutes les réponses chargées —