Putain !!!

L'affiche originale: assassin gay Vues: 888 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-10 09:54:12
Il semble que les posts de ressources doivent être cachés, le taux de réponse est trop bas. Merde, chacun va juste poster des messages inutiles, merde, pas étonnant que beaucoup de gens n'aiment pas publier des ressources. Dorénavant, je cacherai toutes mes ressources.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je comprends tellement l'auteur du post...
Je comprends l'auteur ! Soutenir la discrétion ! Tu es discret, je suis discret, tout le monde est discret, c'est ça la vraie discrétion ! Parfait !
Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessous, je soutiens l'auteur du post !
Je te soutiens,
Le groupe Yinjunzi vous souhaite la bienvenue
D'accord, on peut cacher ça ; ce qui est pourri, ne perdons pas le temps de tout le monde à en parler.
Royauté, royauté, royauté, nous ! C'est la royauté ! Royauté, notre maison, royauté, unité, passion, sincérité ! Amis, la royauté vous accueille toujours, des dizaines de frères attendent votre adhésion. En rejoignant la royauté, vous ne serez pas seul, derrière vous, nous sommes là ! Ajoutez (Royauté@) devant votre pseudonyme pour rejoindre la royauté ! Frères, la royauté vous invite sincèrement à nous rejoindre !
Page d'accueil
Frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter
(maintenant) ça a du sens (br),
Merde..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse