Mythe invincible, massacre du Japon et des États-Unis ~ Jeu recommandé ! Absolument amusant ! Durable ! Spectateurs, entrez là !
Pas de blabla, passons au jeu : Aventure héroïque ~~ La bataille des écureuils contre le géant vert ~~ Château infernal ~~ Worms ~~ Apocalypse de la lumière sacrée - Le pouvoir du dragon ~~ Les sept artefacts - Le sceptre du pharaon ~~ Contra ~~ Échecs chinois - Version intelligente d'encre ~~ Gobang intelligent ~~ 100 étages si tu es un homme ~~ Rêve volé des Trois Royaumes - Généraux invincibles ~~ La chute de la fille du ciel - Le baiser de l'ange ~~ Nouvel épéiste de Shushan ~~ Les neufs cieux flottants - Dragon s'élève dans le ciel ~~ La voie des héros millénaires (deuxième édition) ~~ Tempête de mecha ~~ Cœur de dragon - La quête de l'anneau magique ~~ Amour d'ange 2 - Symphonie du destin ~~ Amour d'ange - Histoire d'amour pur ~~ Beautés en guerre - L'amour des Trois Royaumes ~~ Chroniques du dieu azur 123456789 ~~ Emblème du feu sacré - Continent des héros ~~ Recommandation principale : Série Légende de la cultivation et des démons ~~ Série Royaume des animaux de compagnie (pas besoin d'en dire plus, tout le monde comprend) ~~ Série Épée de Xuanyuan : Traces du ciel ~~ Série Château arc-en-ciel (classique, la version officielle est très rare) ~~ Légende des illusions (je recommande fortement ce jeu, c'est le premier jeu mobile auquel j'ai joué) ~~ Série Tempête de mecha (difficile, recommandé aux experts) ~~ Série Monde du dragon ~~ Série Jiang Hong complet ~~ Série Âme militaire (les fans de tower defense l'ont sûrement joué) ~~ Si c'est amusant, likez ~ Trouver des jeux n'est pas facile !
Réponses (6)
Cette façon de recommander des jeux est vraiment originale, haha.
La première fois, j'ai essayé quelque chose de sombre, j'ai utilisé la carte pour bloquer le boss final et l'ai électrocuté encore et encore jusqu'à ce qu'il meure, cela a pris trente minutes. (Pourquoi bloquer ? Impossible de gagner sans bloquer, le boss court plus vite que toi, deux coups et il te renverse.) Ensuite, j'ai joué à Wulin Q et ses deux suites, puis à Hot Blood Journey, et à Legend of Illusion...
Hé hé, perspicace
Euh… beaucoup des jeux que l'auteur recommande sont introuvables sur le site.
Tu devrais en envoyer un…
Légende du monde fantastique Impossible de le trouver sur le site !!
— Toutes les réponses chargées —