Une petite suggestion pour le nouveau système 7723
Il est recommandé de mettre en place une fonction d'achat de publications, afin que les pièces aient plus de sens.
Réponses (17)
Acheter un autocollant ? Puis-je demander à quoi ça sert après l'achat ? Le supprimer ?
Comment acheter ?
Par exemple... Ce post nécessite un achat pour être consulté, il faut payer... yuan
L'argent gagné est donné à l'auteur du post, une forme de reconnaissance envers lui.
Répondre aux messages est une vertu !!
Je pense que quelque chose comme Lexun est bien.
C'est une bonne idée. Mais si le prix de certains posts est trop élevé, les débutants comme moi seront en difficulté. Donc, si l'on veut mettre en place cette fonctionnalité, il est conseillé de fixer le prix des posts en dessous d'un certain montant, recommandé entre 1000 et 5000 yuans.
Le septième étage a du sens
Par exemple, télécharger des choses nécessite des pièces ou ajouter une fonction de récompense en pièces dans la section à la demande…
MYGOD imitation
Achète~ sinon qui va publier des posts de ressources ?
Exactement ! Sinon personne ne publierait de posts de ressources !
Oui.
Ne pourrions-nous pas rendre notre argent un peu plus utile ?
Il y a des paramètres correspondants, pour plus de détails, veuillez consulter la page des paramètres lors de la publication. Cependant, il se peut qu'ils ne soient pas encore complets.
Enfin je peux jouer aux jeux NES, ça me rappelle vraiment des souvenirs. J'espère pouvoir en organiser encore plus, comme Dynasty Wars, Mecha Warrior...
Ah, merci, je ne le savais vraiment pas.
— Toutes les réponses chargées —