S'il vous plaît !! Art de la guerre 2 version BT Libération du Pérou ! Et version BT Alliance mondiale en chinois !
Envoie-moi directement la pièce jointe ! Mon téléphone a été formaté, tous mes jeux ont disparu ! T_T… Merci ! N73 240*320
Réponses (9)
→_→ Cherche d'abord sur le forum
On dit que la grande tendance du monde est que ce qui est longtemps séparé finira par s'unir, et ce qui est longtemps uni finira par se séparer. À la fin de la dynastie Zhou, les sept royaumes se disputaient le pouvoir, puis furent annexés par Qin. Après la chute de Qin, Chu et Han se disputèrent, puis furent intégrés dans la dynastie Han. La dynastie Han a commencé avec le soulèvement dirigé par l'ancêtre Gaozhu qui coupa le serpent blanc, unifiant ainsi le monde. Plus tard, sous le règne de Guangwu, elle fut revitalisée et transmise jusqu'à l'empereur Xian, et se divisa ensuite en trois royaumes.
~Passer par là~?~?~?~?~?.Équipe du modérateur?~?~?~Passer par là~?~?~?~Passer par là~?~?~?~?~?.Équipe exclusive du modérateur..?~?~?~Passer par là~?~?~?~Passer par là~?~?~?~?~?.Équipe exclusive du modérateur?~?~Passer par là~?~?~?~?~?.Équipe exclusive du modérateur
Il y a des forums, cherche toi-même…
J'ai dans mon post une version chinoise de Guerre d'art 2 : Alliance mondiale !
Va simplement utiliser le prochain outil Ba Men pour améliorer toi-même, puis utilise BT…
Allez chercher la version améliorée de la carte, elle a des fonctions de triche (plus pratiques que celles de Bt) : 37977 ajoute 5000 d'argent, 37971 invincible, 37973 débloquer la carte ! Sur le forum, il y a la version Bt de la carte pour libérer le Pérou (celle-ci n'a pas de système de triche), je ne sais pas copier l'URL~~~ Soyez discret !
Faire des bulles Oo.°oOo.Oo.°〇o〇 Glou glou... O.o.〇〇.°Oo. Glou glou °o〇..°.O.o〇.〇O Faire des bulles o.°o〇.o.°..o〇.〇o〇.°°o〇.°°o°o°o〇. o.°.O.o〇.〇. Faire des bulles Oo.°oOo.Oo.°〇o〇 Glou glou... O Faire des bulles Oo.°oOo.Oo.°〇o〇 Glou glou... O.o.〇〇.°Oo. Glou glou °o〇..°.O.o〇.〇O Faire des bulles o.°o〇.o.°..o〇.〇o〇.°°o〇.°°o°o°o〇. o.°.O.o〇.〇. Faire des bulles Oo.°oOo.Oo.°〇o〇 Glou glou... O
jour après jour
— Toutes les réponses chargées —