Lettre de licenciement ! Dire au revoir à 7723 pendant un certain temps
2012-10-10 22:03:36\-----\Tu ne mérites pas d'être modérateur, tu ne sais même pas ce qu'un modérateur doit faire.\-----\Commentaire de : Royal@Expert délinquant@Karl (ID : 22385)\Heure : 2012-10-10 22:02:54\Journal de chat\Dernier message : Il faut penser aux conséquences de ses actes ! Ton message a provoqué des disputes entre amis. Merci de supprimer ton message toi-même ! Si quelque chose ne va pas, viens directement me voir ! Impossible ? Faut-il vraiment débattre ?\Heure : 2012-10-10 22:01:52\-----\Supprimer le commentaire\Mettre le commentaire en favori\Liste des commentaires\Mon territoire\=Partenaires=\Yaha. Sogou. Site web. Yisou. 1391\Page d'accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités. Transactions\Forum. Android. Sites intéressants. Aide. Territoire\7723.cn Heure : 22:03\Aujourd'hui j'ai vu Karl ! Il a posté un message déjà publié par quelqu'un d'autre ! Je l'ai verrouillé et indiqué la raison ! S'il y a un problème, ne pouvais-tu pas m'en parler ? Pourquoi insister pour poster... De plus, je reconnais sincèrement mon tort ! Il semble que la réponse de Karl était correcte ! Je décide de me retirer de 7723 pour un certain temps pour réfléchir ! Puyun, Épée de l'âme ! Au revoir à tous !\Et encore Karl ! En tant que modérateur, ne crie pas sur les gens !\Un : Service gratuit de diamant vert\=Dernière réponse=\2ème étage.) Tromper les idiots, un simple téléchargement, en voyant le nom du fichier c'était le navigateur Opera, trop faux, auteur du message, prends tes responsabilités, au moins essaie de télécharger d'abord ? Merci au modérateur de supprimer le message.\(2012-10-10 21:35:00)\Royal@Expert délinquant@Karl (ID : 22385)\1er étage.) Déchet.\(2012-10-10 21:32:44)\Royal@Expert délinquant@Karl (ID : 22385)\-----
Réponses (20)
Kakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka Kakakaka Kakakakakakakakakakaka Kakaka Kakakakakaka Kakakakakakaka Kakakakakakakaka Kakakakaka Kakakakakak Kakakakakak Kakakakakakakakakakak Kakakaka Kakakakaka Kakakakaka Kakakaka Kakakakakakakakakakakakakaka Ka Kaka Kaka Kaka Ka Kakakakakakakakakakakak Kakaka Kaka Ka Kakakakaka Kakakakakakakakakakak Kaka Kakakakaka Kakakakaka Kakakakakakakakakakakak Ka Ka Kakakakakak Kakakakakakakaka Kaka Kakakakakakakakakakak Ka Ka Kaka Kaka Ka Kakakakakakakakakakak Kakakaka Kakakakaka Kak Kakaka Kakakakakakakakakak Ka Ka Kakakakakak Kakakakakakak Kakakakakakakakak Ka Kaka Ka Kakakakak Kakakakaka Kakakakakakakakakak Kak Ka Kakakakakak Kakakakak Ka Kakakak Kakakakak Kaka Kaka Ka Kaka Kakakakak Kakakakakak Kakakakak Kakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakak
Pourquoi faire ça, c'est déjà passé
Ne commencez pas à dire à chaque fois que vous allez partir un moment, d'accord ! Il faut apprendre à être tolérant, arrêtez d'être si mesquin ! Ce n'est qu'une petite chose, ce n'est pas si grave !
Restez calme, si vous êtes déprimé, veuillez appeler (c) 10086 (/c)
Non, restez calme !! Carl a aussi fait certaines choses de manière incorrecte. L'auteur, calme-toi ah ah ah...
Ennuyé.
Hélas ! J'étais sur le point de partir, ce soir je me suis ennuyé et suis venu jeter un coup d'œil, que se passe-t-il encore ? En te voyant dire que tu voulais partir, je suis venu dire au revoir. En fait, je te connais très bien, je suis sûr que tu sais ce qui s'est passé entre nous, je connais aussi très bien Karl… Puisque j'ai déjà choisi de partir, il n'est donc pas approprié de dire quoi que ce soit, de toute façon je suis simplement détestable. Je ne dirai qu'une chose : \ plus jamais !
D'accord avec Ye, tout le monde doit avoir de la grandeur d'âme !!!
Oui ! Pareil que le 8ème étage ! Hé hé.
L'âme de l'épée est devenue négative...
Nous sommes tous des modérateurs, se disputer à ce sujet ne fera que faire perdre la face aux deux parties. Un modérateur doit être généreux, pinailler n'est pas le devoir d'un modérateur.
Attention, ce soir 7723 va faire faillite, tout le monde ramasse ses affaires et rentre chez soi. Une fois à la maison, on ne se disputera plus ici !
Je connais bien les amateurs de tendances et Carl... Je comprends naturellement qui a raison et qui a tort, et je crois que les personnes concernées en ont conscience... Et puis... ma réponse a été censurée encore une fois ?...
Aucun voyou n'est venu ?…………
Le modérateur doit juste bien gérer sa section, ceux qui veulent insulter peuvent insulter, il suffit d'attendre que le grand administrateur harmonise les ID...
Bien que je ne sois pas clair sur ce qui s'est exactement passé, pourquoi les personnes concernées voudraient-elles trop réfléchir à quelque chose qui n'est de toute façon pas une « grande affaire » ? Le développement diversifié de 7723 peut inclure beaucoup de choses. Cela comprend naturellement les erreurs. Quelle que soit la cause ou la raison, si cela ne touche pas aux fondements du forum, il n'est pas nécessaire de s'en soucier. Enfin, les paroles du rôdeur : le forum est open source, mais les membres ne pourraient-ils pas avoir la même « ouverture » ? J'espère que, lorsque le nouveau 7723 commencera, davantage de personnes reviendront à contribuer au forum, plutôt que de se préoccuper de petites disputes.
L'homme n'est pas un saint ; qui peut être sans erreur ?
Reste calme
Carl, n'oublie pas
Hé hé, le petit poulet est un étudiant en arts libéraux, n'est-ce pas
— Toutes les réponses chargées —