Aujourd'hui, à propos de cette affaire, je vais donner mon avis.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 777 Réponses: 21 Publié dans: 2012-10-10 22:17:51
Tendanceux, il semble que tu n'aies pas compris le concept de spam et de repost. Ces deux choses sont de ta propre faute. Le spam consiste à poster volontairement de nombreux messages identiques, tandis que le repost signifie que tu as posté plusieurs fois le même sujet sans le vouloir. Pour mes messages, je ne savais pas que quelqu'un avait déjà posté, et même si je le savais, cela ne constitue ni un repost ni du spam, tu comprends ?

De plus, j'ai remarqué un problème. Ce que je vais te dire maintenant, ce sont des conseils pour toi, lis-les bien. Voici tes actions enregistrées :

5.) Suppression ==> Rogue Expert @ Vagabond Tendanceux (ID : 23387)
Auteur du post : Sakura tombante @ 2Amor sombre (ID : 17874)
Raison correspondante :
Sujet correspondant : Gratuit, gratuit, tu en veux ?
Heure d'opération : 2012-10-10 18:35:58

6.) Suppression ==> Rogue Expert @ Vagabond Tendanceux (ID : 23387)
Auteur du post : Saint lin @ Océan @ Noblesse (ID : 30454)
Raison correspondante : Ne copiez pas ! Interdiction de spam !
Sujet correspondant : Faire en sorte que quelqu'un t'appelle et obtienne un numéro inexistant (pas besoin d'installer un logiciel)
Heure d'opération : 2012-10-10 18:33:44

Tout le monde a-t-il vu ? La chose la plus importante pour un modérateur est quoi ? Ne supprime pas les messages des membres à la légère. Quelle est la raison pour laquelle tu supprimes les messages ?

Par exemple, pour le premier post, je l'avais déjà vu, il a été consulté des milliers de fois et commenté plusieurs centaines de fois. Est-ce facile d'être le propriétaire d'un post ? Tu dis « supprimer » sans aucune raison. Peux-tu comprendre la psychologie de celui qui partage des ressources en postant des messages inutiles ? Qu'en est-il de ta logique ?

Si tu dis que Huangfu a dit de ne plus poster de sujets gratuits à l'avenir, je te dis que ce message a été posté avant que Huangfu ne le dise. Tu vois un sujet gratuit et tu le supprimes sans réfléchir, alors pourquoi ne pas supprimer aussi ceux de Huangfu ?

Et pour le deuxième post, qu'est-ce qui ne va pas avec le message de l'autre personne pour que tu le supprimes ? Quelle est la raison ?

Alors, corrige-toi. De plus, ne dis pas que tu vas t'absenter un moment, est-ce intéressant ? Fais bien ton travail de modérateur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ██████████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████ soutien ███ soutien █████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien ████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien ████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien soutien ████████████ soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien ████████████ soutien soutien soutien ███████████ soutien soutien ██ soutien █████ soutien ██ soutien ███████ soutien soutien soutien soutien soutien ███ soutien soutien ██ ███ soutien soutien soutien █████ soutien ██ soutien soutien soutien soutien ████ soutien soutien █████ soutien ██ soutien ██ soutien █████ soutien ██ soutien soutien soutien soutien ████ soutien soutien █████ soutien ███ soutien █████
Tu es vraiment impressionnant, je te soutiens.
Sommet Carl
Je vous connais tous les deux très bien... Je n'exprimerai pas mon avis sur cette affaire...
Il a lui-même déjà posté des messages.
Hé hé, ne me critiquiez pas, je suis quelqu'un qui parle toujours franchement.
Même au 5ème étage... il a balayé deux fois...
Karl doit aussi rester calme~D'ailleurs, encore un tas de soutien à voir...
Ce soir ! 7723 a fait faillite, tout le monde rangez vos affaires et rentrez chez vous en fusée !
9l, ne dis pas n'importe quoi, ça va provoquer l'indignation du public..
Que se passe-t-il ? Soyez un peu amicaux !
Alors vous n'avez qu'à ne plus vous disputer !
Pourquoi les choses récentes ont-elles toujours un rapport avec Karl ?
Euh, chaque fois ce sont toujours ces quelques personnes qui insultent, après tout, les mouches ne piquent pas les œufs sans fissure, vous devez réfléchir un peu.
L'homme n'est pas un saint ; qui peut être sans erreur ?
Liu Ruyan se respecte
Oui, le modérateur doit donner une raison lorsqu'il supprime un message, il essaie autant que possible de seulement verrouiller plutôt que supprimer, sauf en cas de publication malveillante répétée ; en cas de doublon involontaire, il suffit d'informer l'auteur de supprimer un message.
Pour la section des romans, je déplace tous les messages......
D'accord, mon avis est (c)10086(/c)
Appelle et demande qui a raison, et tu comprendras.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse