Je veux lancer UC
Le téléphone est cassé, je suis revenu à l'ancien appareil, le LG KC910 tout tactile a un clavier virtuel intégré dans le logiciel, ce n'est pas agréable à utiliser. Si quelqu'un a le temps, aidez-moi à envoyer un UC, la résolution est de 240*400, sinon tant pis, je fais juste un petit passage.
Réponses (8)
Un vieil homme ?
Héhé…
S'il te plaît, UC a un écran adaptatif.
UC écran adaptatif, avec clavier virtuel c'est plutôt bien, l'utilisation est pratique
Parce qu'il y a un 7.4 sur le téléphone qui est en plein écran, donc... le problème est comment enlever le clavier virtuel, le clavier virtuel est presque inutile.
Quelqu'un pourrait m'enseigner simplement, je ne veux pas être quelqu'un qui tend la main pour tout, c'est juste que j'ai cherché longtemps et je n'ai pas trouvé de tutoriel.
Y a-t-il un clavier virtuel ? Quand j'utilise Android avec l'émulateur Java sur la version 8.2, il n'y en a pas, c'est tout tactile.
Le clavier virtuel intégré à l'appareil, ce n'est pas celui de UC, bah... si ça ne marche pas, tant pis, je continuerai à étudier ça petit à petit plus tard
— Toutes les réponses chargées —