À la recherche d'un dépôt public/version accélérée d'un jeu en ligne
Est-ce que quelqu'un sait comment faire de la coexistence et des versions accélérées de jeux en ligne ? Aide-moi à fabriquer [Artefact]
Réponses (4)
Pourquoi ne puis-je pas voir la réponse ?
。。。。。
http://ppjar.com/t.aspx?id=54235 ici il y a
Chaque fois que je vois un nouveau post, je clique calmement et je prends le premier rang. Dans ce forum, n'y a-t-il vraiment personne qui puisse rivaliser pour le premier rang ? Comprenez-vous la solitude des experts ? Vous ne comprenez pas ! Ce genre de solitude est vraiment terrifiant. Chaque fois que je saisis le premier rang, j'ouvrais lentement les yeux. Est-ce le summum du pouvoir de s'emparer du premier rang ? À l'époque, quiconque pouvait attraper le premier rang était une puissance reconnue. Quand je disais que je voulais attraper le premier rang d'un post, une lueur de taquinerie traversa le regard de tout le monde, mais quand ils virent la magnifique photo de profil apparaître lentement en haut du fil, une lueur de sérieux apparut dans leurs yeux. Et je leur ai dit élégamment, avec des faits concrets, que prendre le premier rang n'est qu'une question de gestes. Au moment où j'ai cliqué à gauche, une fissure est apparue dans l'espace autour du poste, donc ces gens ne pouvaient pas entrer. Les figurants en bas pensaient toujours avoir eu ma place devant, mais en réalité, ce n'était pas le cas. De nos jours, dans beaucoup de drames mélodramatiques, il y a toujours ces personnes de 2B qui se disputent pour les affaires du personnage principal, mais ils se font toujours écraser. Vous voyez ce que je veux dire. Si vous cliquez maintenant sur le bouton suivre sous ma photo de profil, je vais vous apprendre à prendre le premier rang. Je veux aussi former quelqu'un capable de rivaliser avec moi pour la première rangée. Les experts sont vraiment seuls
— Toutes les réponses chargées —