Demander la médaille du génie du flood
Parfait @邪风寒月 (ID : 29422) Mon post principal 240, nombre de connexions 357, inscription depuis 90 jours. Je remplis les conditions pour demander cette médaille, et je m'intègre activement au forum, en animant l'ambiance du forum. J'espère que l'administrateur approuvera ma demande // Date de la demande : 2012.10.11
Réponses (4)
Soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ██████████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████ soutien ███ soutien █████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien ████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien soutien ███████████████ soutien soutien soutien ████ soutien soutien soutien soutien soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien soutien ████████████ soutien soutien █████████████ soutien soutien soutien ████████████ soutien soutien soutien ███████████ soutien soutien ██ soutien █████ soutien ██ soutien ███████ soutien soutien soutien soutien soutien ███ soutien soutien ██ ███ soutien soutien soutien █████ soutien ██ soutien soutien soutien soutien ████ soutien soutien █████ soutien ██ soutien ██ soutien █████ soutien ██ soutien soutien soutien soutien ████ soutien soutien █████ soutien ███ soutien █████
On dit que la grande tendance du monde est que ce qui est longtemps séparé finira par s'unir, et ce qui est longtemps uni finira par se séparer. À la fin de la dynastie Zhou, les sept royaumes se disputaient le pouvoir, puis furent annexés par Qin. Après la chute de Qin, Chu et Han se disputèrent, puis furent intégrés dans la dynastie Han. La dynastie Han a commencé avec le soulèvement dirigé par l'ancêtre Gaozhu qui coupa le serpent blanc, unifiant ainsi le monde. Plus tard, sous le règne de Guangwu, elle fut revitalisée et transmise jusqu'à l'empereur Xian, et se divisa ensuite en trois royaumes.
Où est le printemps ? Où est le printemps ? Le printemps est dans mes bras, il y a des femmes nues ici ! Il y a des lolis, et aussi une vieille femme tenant un bébé ! Lalalalalala ! Et il y a encore une vieille femme tenant un bébé…
Sommet (gauche)
— Toutes les réponses chargées —