Hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Quel modérateur si bienveillant, hmm, quelle armée si diabolique, hmm, en fait je suis très pure, la photo en est la preuve, hmm, je suis vraiment une femme,,,,,,humain.
❮
❯
Réponses (9)
Canapé.
Le parcours des hommes-femmes n'est pas facile, choisissez avec prudence.
L'auteur du post serait-il donc cette personne appelée « une fleur transgenre, un tofu masculin et féminin », le 563ème transgenre né de la maîtresse du 18ème patriarche du temple Shaolin, le souverain du pays des transgenres — un jet de combat parmi les transgenres ?
Je te donne l'image ! Hahahahaha…
L'image est impressionnante ! Gaga…
L'évolution au troisième étage : en fait, l'auteur original est l'oncle du petit-fils du cinquième enfant illégitime du quatrième enfant d'une amie lesbienne, le treizième enfant du vingt-deuxième maître de l'École Emei affiliée au monastère Shaolin, qui est le père du cinquième enfant conçu par fécondation artificielle de sa petite tante, et l'ami proche du fils transgenre de son amie homosexuelle. La science ne peut toujours pas expliquer le miracle selon lequel ils peuvent avoir des enfants alors qu'ils sont clairement homosexuels et amis intimes…
Le modérateur n'est pas là
Tu as fait une faute de frappe la première fois cette nuit…
Je dis, petit coquin, qu'est-ce que je n'ai jamais vu ? Pour citer la parole du dieu de l'intelligence, on voit beaucoup de h, toi, petit écolier, tu ne deviens même pas dur en voyant ça, je supprime ton post !
— Toutes les réponses chargées —