Dernier peu d'électricité, guide secret de renforcement de DNF

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 2222 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-11 18:14:08
Nous savons tous que le renforcement est basé sur la probabilité, donc cet article n'est pas très utile pour les experts en probabilité. Si je devais vraiment tenter un RP à chaque fois et le comparer au KL, je perdrais certainement. J'ai donc observé le renforcement pendant longtemps et j'ai découvert qu'il y avait quand même une certaine régularité. Nous savons tous que le four de renforcement a deux lumières. Quoi qu'il en soit de l'exactitude de mes observations, il y a au moins 80 % de chances que si la lumière bleue clignote fortement, l'échec soit quasi certain ! Si vous ne me croyez pas, vous pouvez essayer ! À l'avenir, lorsque vous renforcez une arme, faites attention aux deux lumières, et vous verrez qu'elles clignotent différemment à chaque fois. Selon mes observations, il y a trois situations qui donnent un succès quasi garanti ! Il y a aussi quelques éléments à surveiller lors du processus d'allumage. 1. La première chose est la couleur de la lumière qui s'allume ; si c'est la lumière bleue, ne perdez pas de temps, appuyez directement sur ESC. 2. Pendant le processus, regardez quelle lumière est la plus brillante. 3. À la fin, observez quelle lumière s'éteint en dernier. Si vous observez attentivement, vous verrez ce que cela signifie ! Les trois possibilités de succès dépendent de la lumière rouge : tout d'abord, la lumière rouge s'allume. Pendant le clignotement, la lumière rouge est plus active. Et à la fin, lorsqu'elle s'éteint, la lumière rouge clignote une dernière fois. Félicitations, il y a plus de 90 % de chances de succès pour l'arme ! Une autre possibilité est que la lumière rouge s'allume d'abord, puis pendant le processus, la lumière rouge ne clignote pas très fort, mais elle reste quand même plus brillante que la lumière bleue plus sombre. À la fin, lorsque la lumière s'éteint, la lumière rouge clignote encore, ce qui donne là aussi presque 90 % de chances de réussir ! (C'est ainsi que j'ai renforcé mon arme jusqu'à +11.) La dernière possibilité de succès est d'environ 50 %. C'est lorsque la lumière rouge clignote très fort, reste particulièrement brillante tout au long du processus et est encore très éclatante à l'extinction. Avant +10, ce type de lumière est très efficace, avec un succès pratiquement garanti, mais il peut toujours y avoir des imprévus. Donc lorsque je rencontre ce type de lumière, je ne continue pas avant +7, et après +7, je recommence le renforcement depuis le début. La probabilité d'échec se vérifie avec la lumière bleue, qui est très brillante, s'allume en premier et reste brillante à la fin ; les chances d'échec sont très élevées ! Si vous ne me croyez pas, vous pouvez essayer : il se peut que ça réussisse parfois, mais cela reste très rare ! Si vous ne me croyez toujours pas, allez essayer maintenant, de toute façon ESC ne coûte rien !Moi, je ne fais absolument jamais de mise en avant. Avec cette méthode d'observation, l'anneau d'arme +11, tout le reste à +10, il y a très peu d'échecs. Quand je dis très peu, c'est en comparaison avec ceux qui ont dépensé des milliers de w et n'ont même pas atteint +10. Dans mon processus pour atteindre +10, ce n'est que pour passer de +6 à +7 que je n'avais vraiment pas envie d'attendre, dès que je voyais la lumière rouge, je ne cancelais pas, donc il y a eu quelques petits échecs. Mais au-delà de +7, j'étais très prudent, il faut observer plusieurs fois jusqu'à ce que les trois éléments que j'ai mentionnés soient tous présents avant de frapper, et en général, 90% du temps ça réussit ! J'espère que vous pourrez tous atteindre +10 ! Pour le +11, si vous êtes intéressés, foncez ; si vous n'êtes pas intéressés, ne le faites pas, pour ne pas que je vous cause de tort...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si c'est utile, notez-le, pas besoin de répondre, amis, économisez un peu de données.
lz, upvote pour être en meilleure santé !
Chapeau !
Je suis tellement fort avec l'épée magique que je suis à 12 ! Haha !!! Trop bien
Aujourd'hui, renforcer m'a coûté 20 millions. Ça fait mal.
┏ (^ω^)=?
Effort maximum. Réussi trois fois à 10.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse