Toi tu te caches, moi je me cache, tout le monde se cache, c'est vraiment amusant !
\\\\\\\\\\
Réponses (17)
Le modérateur n'est pas là
Cela signifie que je n'ai regardé que les deux derniers, mais aucun n'était trop dégoûtant, et en plus je suis en train de manger.
Mon téléphone portable est réparé.. hihihi
333
Encore caché
...
C'est encore toi, espèce de salaud !
Hahahahahahahahahahahahahaha
Ta tête est perverse
1111111111111111
0 0
123
L'homme caché, c'est toi, tu es un toxicomane
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja...
valeurs d'effort
~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja?~?~?~En passant~?~?~?~En passant~?~?~?~?~?.Convoi de sauce soja..?~?~En passant~?~?~?
Quoi ?
— Toutes les réponses chargées —