\\\\\\\\\\

L'affiche originale: Sommet de la Cité Interdite@Combattant parmi les élites@Je te rends les îles Diaoyu, rends-moi le Japon ! Vues: 165 Réponses: 15 Publié dans: 2012-10-11 19:38:02

你隐我隐大家隐,真的好过瘾!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela signifie que je n'ai regardé que les deux derniers, mais aucun n'était trop dégoûtant, et en plus je suis en train de manger.
...
Ne publiez pas trop fréquemment, vous pourriez être bloqué.
333
gwqa
(imput = 150) hum (imput)
C'est encore toi ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka
Après avoir lu le post de l'auteur, je suis devenu grave, j'ai éteint mon téléphone, me suis levé, ouvert le réfrigérateur, pris une bouteille de Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé à la fenêtre, regardant au loin. Sous le ciel gris et pluvieux, en regardant dehors, mon humeur est devenue encore plus sombre. Je ne pouvais plus contenir mes émotions, j'ai ouvert la fenêtre et crié à haute voix dehors : Auteur, arrête de nous arnaquer, bon sang !
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à augmenter la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━ ┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie spécial pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏ ┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
Ha e maison tester de base de base fois
0 0
On verra plus tard :
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja...
Hao a fini l'école ! Hao s'est précipité au cybercafé ! Hao est arrivé à la caisse du cybercafé ! Hao a mis la caution pour utiliser l'ordinateur ! Hao a démarré l'ordinateur ! Hao a allumé l'écran ! Hao a découvert que la machine était en panne ! Hao a changé de machine ! Hao a redémarré l'ordinateur ! Hao a rallumé l'écran ! Cette fois la machine n'était pas en panne ! Hao a commencé à utiliser la souris ! Hao s'est connecté à QQ ! Hao a oublié son mot de passe ! Hao a saisi HGSB250 ! Hao est allé sur QQ ! Hao a commencé à naviguer sur Internet ! Hao a commencé à aller sur le site que vous comprenez ! Hao a vu l'actrice Cang ! Hao s'est embarrassé et est devenu dur ! Hao a commencé à télécharger KuaiBo ! Hao a fini de télécharger KuaiBo ! Hao a découvert qu'il y avait KuaiBo au cybercafé ! Hao s'est senti trompé ! Hao a commencé à télécharger ! Hao a téléchargé jusqu'à 99 % ! L'heure était venue ! Hao s'est encore précipité à la caisse du cybercafé ! Hao a sorti 1 yuan pour prolonger le temps ! Hao est retourné à l'ordinateur ! La machine de Hao a été redémarrée par un écolier à côté ! Hao s'est honteusement ramolli ! Hao était en colère ! Hao a juré ! Hao a fait sortir l'écolier pour un duel ! Hao a commencé à frapper l'écolier ! Hao a été couché par l'écolier ! Hao a supplié ! Hao a eu très peur ! Hao est rentré chez lui, impuissant ! Hao est arrivé chez lui et a regardé la télévision ! Hao a changé pour la chaîne pour enfants ! Hao regardait le dessin animé « Xi Yang Yang » ! Hao a vu Fei Yang Yang ! Hao est redevenu honteusement dur ! Hao a commencé à se masturber violemment ! Après la masturbation, Hao est revenu pour poster sur le forum !
7723
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse